JDC Placard

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC Placard

Messagepar Skunk1207 » 20 Sep 2013, 00:40

Bonsoir à vous amis cultivateurs je poste donc ma 2eme sessions ( je n'ai pas pus partager la fin de ma première cession du a certain problème de net.. en bref j'espère que celle-ci sera plus complète :)

le temps me prend de courts je vais donc m'essayer a la onebud on vera ce que ça donne je ne suis pas très confiant ^^

Niveau équipement :

Box 1m 1m 2m
Filtre a charbon 300m3/h
Extracteur d'air 300m3/h
9x pot de 11litre
Cooltube '' Xtracool v2 ''
Ballast 400w

Température : De jour : entre 23 et 27, De nuit : entre 20 et 23 petit soucis d'humidité ou je n'étais cas 25% j'ai acheter un humidificateur aujourd'hui on vera ce que sa donne.
Et la gamme d'engrais de mon growshop '' Atami Bcuzz Production '' dont j'utilise juste le boosteur de racine pour le moment puis j'utiliserais les 2 bouteilles de flo '' Soil nutrition A '' '' Soil nutrition B '' et il me reste un '' Boosteur de tête '' Bloei stimulator.
pour l'instant j'arrose tous les deux jours avec 1ml d'engrais pour racine.
Voila voila pour ce qui est des variétés cultivées je vous en dirais plus dans quelques jours je n'ai même pas pris la peine de demander a mon collegue d'ou vienne ces charmants bébés !
pour ce qui est du Ph je ne le sais pas du tous mais bon avec toutes les montagnes que j'ai a coté il ne doit pas être mauvais ;) je ne pense pas le corriger pour cet cession vu que la première c'est passées correctement.
Voila 2-3 photo pour vous faire une image je suis a cro + 4 en étant partis de bouture.

je pense les laisser jusqu'au 1er octobre en croissance en 18/6 en vue de leur petite taille et les lancers en flo par la suite.

2886 2885

Avec le plaisir de repartager ça avec vous bonne nuitée. :mrsmoker:
« La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. »
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Skunk1207
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Images: 14
Dernière visite: 03 Nov 2014, 07:30
Mode de culture:
Indoor

Re: JDC Placard

Messagepar freedom80 » 20 Sep 2013, 11:47

salut Skunk1207 sa as l'air de bien s’annoncer tous sa
Je garde un œil par ici 8O
Bonne croissance :respect:
« Si je ne peux pas fumer au ciel, je nirai pas. »
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
freedom80
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 3
Dernière visite: 05 Juin 2019, 12:42
Mode de culture:
in
hydro, engrais HESI
400W HPS
Bubba Kush

Retourner vers Journaux de culture