Je ne vous propose pas réellement un JDC car je n'ai pas le temps mais je posterais quelques photos au fur et à mesure de la floraison. N'hésitez pas à me conseiller pour maximiser le rendement

Les variétés cultivées:
3 Black Sugar (Source: Alchimia)
A la recherche d'une pure variété de cannabis thérapeutique, Female seeds s'est tourné vers les meilleures ventes des clubs médicaux américains.
L'une de ces variétés etait en tête des ventes à la fois pour ses propriétés médicales et pour son goût extraordinaire.
Il s'agit d'un multihybride Indica/Sativa de taille trapue. Des graines furent mises à la disposition de Female Seeds, et celles ci se sont avérées très faciles à cultiver.
La Black Sugar est donc une variété de cannabis parfaite pour les débutants autant que pour les experts, de petite taille, renommée à la fois pour son goût et pour son effet.
Le plus étrange est que la plante pousse comme une Indica ; petite et trapue comme une Northern Lights, mais avec une odeur et une saveur typique des variétés Sativa.
L'odeur est fraîche, florale, liquoreuse, accompagnée de légères notes afghanes terreuses. Basiquement, elle se cultive comme une plante Indica, mais elle possède les caractèristiques d'une plante Sativa.
Pourquoi s'apelle t elle Black Sugar? Quand les températures sont fraîches, les fleurs prennent une sombre teinte violette ou bleutée, et les têtes après séchage, de couleur pratiquement noire, sont couvertes de résine qui ressemble à du sucre.
Caractéristiques de la Black Sugar de Female Seeds:
Intérieur/Extérieur
Type: Sativa 60% / Indica 40%
Hauteur: 40 à 50 cm
Durée de floraison en intérieur: 7 à 9 semaines
Récolte en extérieur: du 1 au 15 Octobre
Rendement: Moyen à bon
1 Cristal
Hybride Nothern Light et White Widow.
Régulière (femelle bien sur).
------------------------------------------
Les pieds ont été sévèrement palissés et les apex ont été pincé quotidiennement pendant les deux dernières semaines de croissance.
Les 3 black sugar sont dans des pots de 7L, le pied de Cristal est dans un pot que j'ai fabriqué moi même
Je commence la 4ème semaine de floraison. Le SCROG a été monté à partir de la fin de la deuxième semaine de flo.
Pour l'instant ça se passe bien. Voila les photos:
Le placard:
Les plantes:
Depuis l'installation du "filet", les feuilles du bas sont quasiment tombées toutes seules. J'ai l'impression que les besoins de la plante en eau s'en trouve diminué car j'ai un peu sur-arrosé dernièrement, avec pourtant la dose habituelle.
Niveau engrais j'ai la gamme Pachamama:
Pachamama Grow (pas utilisé, pas eu besoin avec le terreau all-mix)
Pachamama Bloom
Sugar Babe
La température est encore un peu haute (environ 30°C), je vais installer un ventilateur axial dans mon reflecteur.
Voila, si vous avez des conseils, n'hésitez pas.