Et bravo pour ton système, j'y connais rien mais le bac est'il assez profond ? en tout cas on dirait un boulot de plombier tout ça !!!

Modérateur: Aide-Modérateur
Yes mercitheshark a écrit:Joli tout ça !! elles ont vraiment pries de l’en-pleure !
Et bravo pour ton système, j'y connais rien mais le bac est'il assez profond ? en tout cas on dirait un boulot de plombier tout ça !!!
jack1 a écrit:Tes asperseurs serviront que les premiers jours ensuite les racines seront dans le bac au fond. Alors je te conseille si tu veux espérer mener a bien ta culture, de rajouter une pompe a air et un bulleur au fond de ton bac pour oxygéner les racines.
theshark a écrit:joli fréro, beaucoup de changement et quel développement !!! v'la les buissons !
Mais alors pour tes pistils ??? variété ??? ou érection ??? lol, attendons l'avis des Pros.
theshark a écrit:Certains cultivateurs conservent les plantes femelles légèrement hermaphrodites pour en récupérer le pollen. Ce pollen, bien qu'étant l'instrument de reproduction du mâle est génétiquement femelle et produit des graines quasiment 100% femelles.
PapaYaya a écrit:theshark a écrit:Certains cultivateurs conservent les plantes femelles légèrement hermaphrodites pour en récupérer le pollen. Ce pollen, bien qu'étant l'instrument de reproduction du mâle est génétiquement femelle et produit des graines quasiment 100% femelles.
Pas d'accord avec ça![]()
Autant de chance d'avoir des hermas que des femelles
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités