Jack il est possible que tu me foute la paix? je tiens ts ca de ton post qui date du jour ou tu a voulus laisser faire dame nature.Bref si jai envie de faire pousser meme pour 10 euros cest mon probleme.ont est sur un forum libre,jai le droit de demander lavis des autres internautes sachant que je peux tres bien recolter avec mon petit matos.Alors les abrutis ds ton genre qui juge sans me connaitre,franchement je trouve ca extrennement debile..Alors etant donné que tu te crois superieur a moi parce que tu es un as de la pousse avec un super matos et bien fout moi la paix je ten demande pas plus....Pu***c pas croyable lacceuil de certains sur un forum,et qui capte pas que des personnes comme moi connaisse que dalle...Cest dingue ca!
Max housse: me douté bien qun truc clochait^^tu tes moqué de moi ..Jme disait mais quest ce quil me raconte..mes racines sont beaucoup trop grande mais comme des fois je manque de logique a trop vouloir bien faire jai rien dit (pis jai pas fumé depuis si longtemps que jcrois que mon cerveau dopit sécrété le THC ts seul ..Jen connais un qui vas etre content de voir que je suis si blonde..
Ma jdc va tourner en verssion ""dallas la beuh monde impitoyable "":ptdr: