apres pas mal d'absence depuis quelques temps (et oui j'ai d'autres plantes a fouetter sous mes serres ),j espère que tout se passe bien pour tt le monde ,dans la vie comme dans le placo.......
voila quelques tof comme promis et le début d'un petit jdc commenceé plutôt tardivement.
setup floraison:
terre et amendement de ma composition ,pot de 7 litres,gamme d'engrais GHE flora series,box 100x100x200 ,extra 400 metre cube heure + filtre a charbon,intra passive ,600W HPS
setup cro:
400W ,pot de 5L , terre et amendement de ma compo , intra passive et extracteur de gaine 125 metre cube heure,box 160x60x160,engrais GHE flora series
pied mere de skunk X1 (sensi), selection en cours de deux pheno de point of no return
je pense que vous avez tout,voila donc les pitites toute frétillantes (a noter que j'ai deux pheno de skunk pour le coup en flo)
2 pheno de skunk,35 jours de flo ,ça se passe pas mal malgrés quelques carence,c est des gloutonne
je vous ferais un petit up ds 15 jours environ ,et n'oubliez pas que même si je post peu et vient moins sur le tchat ,j'vous oublie pas et passe très régulièrement pour suivre vos aventure.
BIG UP a tous