[JDC] les momes de la mome - { inventaire }

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] les momes de la mome - { inventaire }

Messagepar totomax11 » 21 Nov 2011, 19:26

ce vrai ce pas terrible mais ce mieux que rien
tant que ta la qualite et puis on apprend avec les erreurs
tchoussss :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
totomax11
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 3
Dernière visite: 16 Nov 2024, 10:48
Mode de culture:
indoor 400w

Messagepar lamomedu8eme » 24 Nov 2011, 23:27

au nouvelles, bonnes et mauvaise ...
Les graines de wr n'ont pas prise ... la seule qui avait commence a germe n'a jamais ouvert ses cotyledons ( ;) jack1 ) et a seche sur place. Les autres graines ont sorti un ptit bout de germe de la graine et n'ont plus evolue depuis. Je considere les white rhino comme DEAD. Ca fait chier mais ca arrive.

Les deux graines de The church, ben continue doucement tres tres tres doucement... elles ont une semaine de sortie de terre et reste encore vraiment tres petite et progresse vraiment lentement.. wait'n see.

Lors d'une soiree africolor j'ai fraternise avec un mec plutot cool qui m'a file deux graines de BlackJack de sweetseeds , sa weed en tout cas etait tres bonne, une tendance haze ( genre citrone ) et goutu, un peu piquante. J'ai lu que c'etait plutot type sativa et je n'ai pas du tout l'habitude de ce type de plante, vais je vers de nouvelles difficulte ou nouvelle experience ?

J'ai mis ca entre deux coupelles, dans du sopalain sur le radiateur, et tout a l'heure ca a ete mis en terre, le germe faisait deja plus 1cm et s'accrochait au sopalain et ce au bout de presque 24h.
Ce qui me fait 4 plantes... esperant que j'en tire de bon pheno.
lamomedu8eme

Messagepar jack1 » 25 Nov 2011, 00:14

Juste LOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll!!!!!!!!!!!!!!!

Rien d 'autre.

C est balot la culture qd meme, et entre nous tu dois pas fumer des masses de bonnes weed car sweet seeds c'est une seedbank comment dire .... humm m non rien on va pas faire de discrimination facile.

Quoique si finalement, quelques potes débutants ont testés cette seed bank de looseur et le résultats attendus étaient là, du FOIN total.

Bon les potes eux ont kiffés hein normal 1ere culture on se dit , c'est la meilleure du monde.

Allé je suis de tout coeur avec toi, je sais qu'un jour t'arrivera a faire germer ;)

Début 2012 on t'expliquera le fonctionnement de la période de croissance, je te promet que pour noel 2012, tu vas fumer de la super weed cultivée par tes soins mais....

Hop hop hop, ne brulons pas les étapes. :langue:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar lamomedu8eme » 21 Jan 2013, 04:48

merci de tes encouragements jack1, ca me va droit au coeur.

En attendant, ca me fait toujours deux graines de plus, on verra ce que ca donnera.
lamomedu8eme

Précédente

Retourner vers Journaux de culture