au nouvelles, bonnes et mauvaise ...
Les graines de wr n'ont pas prise ... la seule qui avait commence a germe n'a jamais ouvert ses cotyledons (
jack1 ) et a seche sur place. Les autres graines ont sorti un ptit bout de germe de la graine et n'ont plus evolue depuis. Je considere les white rhino comme DEAD. Ca fait chier mais ca arrive.
Les deux graines de The church, ben continue doucement tres tres tres doucement... elles ont une semaine de sortie de terre et reste encore vraiment tres petite et progresse vraiment lentement.. wait'n see.
Lors d'une soiree africolor j'ai fraternise avec un mec plutot cool qui m'a file deux graines de BlackJack de sweetseeds , sa weed en tout cas etait tres bonne, une tendance haze ( genre citrone ) et goutu, un peu piquante. J'ai lu que c'etait plutot type sativa et je n'ai pas du tout l'habitude de ce type de plante, vais je vers de nouvelles difficulte ou nouvelle experience ?
J'ai mis ca entre deux coupelles, dans du sopalain sur le radiateur, et tout a l'heure ca a ete mis en terre, le germe faisait deja plus 1cm et s'accrochait au sopalain et ce au bout de presque 24h.
Ce qui me fait 4 plantes... esperant que j'en tire de bon pheno.