salut
avant d'avoir lut le com de intothebong, j'allais te dire la meme chose.
de gouttes
(edit: c'est papy hanu et jack1 qui prennent leurs gouttes le soir
)
c'est des millilitre par litre et non des gouttes ? !!! si tu met 3 gouttes de rizo (rizotonique, je suppose) et que tu fait pareil pour le reste, normal qu'elles crèvent de faim
il n'y a que le supervite qui ce compte en goutte
(pour le rizothonic )c'est 1 a 2m/L en cro et ,ml/L en flo (moi je l’arrête apres la fin du stretch)
si j'ai bien compris tu utilise aussi la gamme hesi ?
tableau terre hesi.GIF
généralement les dosages sont a diminués légèrement , mais pas non plus divisé par 3 !
investi dans un ec metre, (si tu n'en a pas) car avec cela tu serais tou de suite si ton engraissage est cohérent ou trop bas ou bien trop haut
mais vue que tu dose par goutte, je dirai plutot trop bas que trop haut.
pour moi, donne leur a mangé et détail nous ce que tu leur donne en ML /L !
si tu suit le taableau (meme en baissant legerement) tu devrai mettre 4 ml/L de blomm complex, + supervite (si t'es en premier semaine de flo)
j'ai pas trouver ta date de passage en 12/12 ?
CHRYSTALSTUDIO a écrit:Je leur donne 2 gouttes de cro par litre, 1,5 goutte de flo par littre et quatre goutes de boost racinaire par litre à l'heure actuelle mais ça fait que deux fois que je leur donne l'engrais de flo.
je ne comprend pas non plus pourquoi tu mélange engrai de cro et de flo, sur les tableau ils ne s'additionne a aucun moment ?
1,5 goutte par litre contre 4 ml/L qu'il faudrait, tu m’étonne qu'elle ont faim
voila mon avis, cela vaut ce que ca vaut, mais, y'a quand meme plusieurs chose que je trouve bizarre dans ta facon de faire.
j'ai plusieurs amis, qui son des brèlles en culture, mais vraiment, et qui s'en sorte parfaitement et tres facilement avec hesi, juste en suivant ce qu'il y a de marquer sur le tableau du fabricant.
bon courage. sur ce.... je ai me manger une goutte
chui gourmand moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.