Mohan Ram et FlashBack #2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mohan Ram et FlashBack #2

Messagepar greenduck » 21 Jan 2013, 04:47

Salut à tous après une inscription il y a quelques mois de cela et un déménagement je me suis enfin décidé à faire un JDC digne de ce nom :mrsmoker:

Alors c'est partis avec une petite découverte de Sweet Seeds, je sait pas du tout ce que ca donne mais j'en ai entendu du bien la plupart du temps.

3 MOHAN RAM et 3 FLASHBACK#2

Les 6 petites partages pour l'instant le placard avec 4 petites autoflo offerte avec la commande (merci Azarius) :bravo:

Tout ce petit monde pousse sous 250 watt, mais bon je me tate vraiment à faire passer tout ce beau petit monde sous 600 watt histoire d'avoir du lumens à n'en plus savoir quoi en faire :twisted: Et dernière petite précision la box fait 80x80x180.

Voila, bah j'aurais bien proposé un lien pour voir mes précédents JDC mais ils ont été supprimé lorsque overweed a fermé :|

Photos et prochaines mises à jours pour bientot. Bon grow a tous :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
greenduck
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 29 Juil 2023, 21:16
Mode de culture:
Hydro

Retourner vers Journaux de culture