JDC : AutoBlueberry 05/04 recolte prévue le 30 juin

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC : AutoBlueberry 05/04 recolte prévue le 30 juin

Messagepar kek'ito » 29 Juin 2011, 12:10

pour info tu as des hps qui font cro&flo tu as sa chez agrolite... que j'ai en 250w

sinon la je vien d acheter la denriere sylvania GROWLUX 30% de bleu ( favorise la feminisation )

apres une attente de 6 mois enfin elle est dispo en 250 hps et croyais moi y'a de la difference contrairement a la precedante...

j'epere t'avoir eclairci sur le sujets peace les gars un pti bonjour a zemigo o passage et a vous tous
amicalement kek's
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kek'ito
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Juil 2011, 19:52
Mode de culture:
terre

Messagepar Zakeyn » 02 Juil 2011, 23:35

Bien sur, merci à tous.
Je vais opter pour la grolux plantastar 250 watts hps.
http://www.svetila.com/fr/hps-plantasta ... -6050.html

J'ai commencé à transformer la chambre d'hôtes,
J'envoie les photos bientôt.
cette cession verra deux white widows évoluer en scrog.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zakeyn
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 26 Fév 2012, 21:35
Mode de culture:
Indoor/ outdoor

Messagepar Zakeyn » 03 Juil 2011, 00:17

Je voudrais poser une question aux fanas des régulières,
Vous argumentez régulièrement de faire des économies d'énergie.
La plante mère doit rester en 18/6 et les boutures en 12/12. Double éclairage impossible dans une seule chambre.
J'ai pas bien compris où est l'économie d'énergie?
Vous me semblez parfois un peu livresque, dans vos explications.
Il est vrai qu'à suivre un texte injonctif on ne peut guère rater grand chose.
Mais où est passé votre gout de l'aventure, l'excitation de votre premier taf?
Personnellement, je trouve toujours intéressant d'explorer de nouvelles voies. :rastafume:
Bon grow à tous.
Zakeyn
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Indoor/ outdoor

Messagepar floflax » 03 Juil 2011, 08:11

kek'ito a écrit:pour info tu as des hps qui font cro&flo tu as sa chez agrolite... que j'ai en 250w

sinon la je vien d acheter la denriere sylvania GROWLUX 30% de bleu ( favorise la feminisation )

apres une attente de 6 mois enfin elle est dispo en 250 hps et croyais moi y'a de la difference contrairement a la precedante...

j'epere t'avoir eclairci sur le sujets peace les gars un pti bonjour a zemigo o passage et a vous tous

salut kek'ito

je viens de lire-ton poste et il y a quelques chose qui m interpelle, je pensais que le spectre bleu dans ta hps favorise la croissance de la plante et non sa féminisation, l hétylène lui est censé favorise la féminisation (enfin quoi que? meme pas sûre) je laisse le soin au plus expé que moi.
en est tu sûre, l as tu testé entre deux session différente?

amicalement floflax et bon grow l ami
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar beta5932 » 03 Juil 2011, 10:12

Zakeyn a écrit:Je voudrais poser une question aux fanas des régulières,
Vous argumentez régulièrement de faire des économies d'énergie.
La plante mère doit rester en 18/6 et les boutures en 12/12. Double éclairage impossible dans une seule chambre.
J'ai pas bien compris où est l'économie d'énergie?
Vous me semblez parfois un peu livresque, dans vos explications.
Il est vrai qu'à suivre un texte injonctif
on ne peut guère rater grand chose.
Mais où est passé votre gout de l'aventure, l'excitation de votre premier taf?
Personnellement, je trouve toujours intéressant d'explorer de nouvelles voies. :rastafume:
Bon grow à tous.

tu crois vraiment que l'on te dit des choses qu'on as lu ,on les a tester et approuvé , on es pas des boubours heinnnnn!!!

tu peux mettre des plant mére avec une ampoule éco 20 watts ,avec une plantes mére tu te fais tranquille 20 bouture voir + tout les 2 mois , tous aurons la mémme génétique que la plantes mére ,tous des femmelle , elle sont déja mature ,elle strech moins , tu peux les engraissé dé quelle racines ,une bonne récolte assuré

les auto flo sont une vrai perte d'argent en in (20h de lumiére toutes sa vie )et leur prix d'achat ,et mémme en out elle sont moins productive (de ce que j'ai testé hein)

les féminisé ,prix d'achats exécif,forte probabilité d'herma

alort t'en fais pas on as éxploré aussi et ces pour sa con utilise la méilleur méthode
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar Zakeyn » 03 Juil 2011, 17:08

Euh franchement oui je l'ai cru...
Mais j'aime ta réaction!!
Du coup je le pense beaucoup moins :P
Et je préfère ton explication a une solution toute trouvée, au moins je m'y retrouve.

:rastafume: Bon grow à tous.
Zakeyn
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Indoor/ outdoor

Messagepar kriiizzz » 03 Juil 2011, 19:26

Penses bien que depuis dix ans qu'on voit des gens passer ici la tête pleine de tests, on a eu l'occasion d'en voir des tests à la con même si c'est pas nous qui les avons fait. :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Zakeyn » 04 Juil 2011, 18:52

Pas de plantastar...
Me suis rabattu sur une philips.

http://www.ecat.lighting.philips.com/l/ ... 9109830_EU

(vive le copié collé)
Je monte le tout dans la chambre et j'envoie des photos.
Bon grow à tous. :rastafume:
Zakeyn
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Indoor/ outdoor

Messagepar kek'ito » 06 Juil 2011, 12:01

planta star pour une growlux et bien trop chere ma sylvania je l ai payer 27€ en shop a clermont je pense qui nivo qualiter rapport prix je pense que c'est pas mal

floflax a écrit:
kek'ito a écrit:pour info tu as des hps qui font cro&flo tu as sa chez agrolite... que j'ai en 250w

salut kek'ito

je viens de lire-ton poste et il y a quelques chose qui m interpelle, je pensais que le spectre bleu dans ta hps favorise la croissance de la plante et non sa féminisation, l hétylène lui est censé favorise la féminisation (enfin quoi que? meme pas sûre) je laisse le soin au plus expé que moi.
en est tu sûre, l as tu testé entre deux session différente?

amicalement floflax et bon grow l ami

pour repondre a ta question je me suis peut etre tromper et avoir confondu avec autre chose et ce pe etre bien pour la croissance optimisé de la plantes... je laisse soin de reponse au plus experimenté que moi ... bon grow
Dernière édition par kek'ito le 21 Jan 2013, 06:38, édité 3 fois.
Raison: Cnocaténation de messages
amicalement kek's
kek'ito
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Juil 2011, 19:52
Mode de culture:
terre

Messagepar weeder » 06 Juil 2011, 12:06

bonjour, le spectre bleu favorise la croissance de la plante, l'hétylène lui la féminisation, je mis suis interresser mais je ne l'ai encore jamais éssayer.
j'éspere vous avoir éclairé!! :ptdr: :ptdr:
:wink:
weeder
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Juil 2011, 11:31
Mode de culture:
interieur exterieur.

Messagepar infjedsch » 21 Jan 2013, 04:44

le spectre bleu est le plus adapté pour la cro alors que le spectre rouge l'est plus pour la flo......................................................................................................................................................................................................mais ça vous le savez déjà bien sur :D :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Précédente

Retourner vers Journaux de culture