Salut à tous,
apres une long periode je reprend le plaisir de la culture, et je retrouve le plaisir de revenir ici
Je fais un gros Schmoutzzz a tous ceux qui me reconnaitront et pour ceux qui ne me connaissent pas, je serai ravis de partager mon aventure, les divers conseil et tous ce qui découle de cette source de vie que nous aimons tous :p
Pour commencer je suis partis de graine, un croisement d'une ancienne culture. Je ne me souviens plus des variétés croisé mais c'est de la bonne :p
Ainsi qu'une Bleu-berry-Shaman qui a plus tiré sur la shaman au niveau génétique.
Pour parler du box, j'ai commencé par faire celui pour les pieds mère, 58 x 45 x 100
1 ventilateur en intraction 100M3/heure petit modèle efficace et silencieux
La lampe est une 200w eco spécial croissance avec reflecteur !!!
Au total 5 pieds qui ont quelques semaines de croissance(1 de bleu-berry/shaman et 4 variétés mix)
J'ai l'intention d'en garder 3 ou 4 maxi pour garder de la place pour faire les boutures :p
D'ici deux mois je passe en flo sous 400W avec extracteur + filtre à charbon fait maison
mais sa c'est une autre histoire, nous verrons cela ensemble en temps voulu :p
Oui pour le filtre à charbon fait maison je ferais quelques photos pour avoir vos avis
apres plusieur tentative, au niveau des quantités et de la repartition des differents composants filtrant j'ai enfin reussis a faire un modèle qui je l'espère sera efficace au niveau des odeurs et performant pour la pénétration de l'air.
Les photos et divers commentaires arriveront prochainement