1er JDC [Indoor][Terre][600w][Hauteur: 1m!!]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar shultan » 08 Juin 2010, 22:57

salut jvien d'lire unpeu tn jdc et fanchement jtrouve sa enorme!! :mrgreen:

bonne continuation!a tres vite pour la suite!!

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar bbb » 10 Juin 2010, 19:59

Salut et merci les gars pour vos messages!!

et au fait g une question que je ne m'étais jamais posé jusqu'à maintenant et pour cause.... vaut-il mieux couper le soir ou le matin???? :p
et oui c vrai ça!!

merci

bon grow
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bbb
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Juil 2010, 11:38

Re: 1er JDC [Indoor][Terre][600w][Hauteur: 1m!!]

Messagepar bbb » 10 Juin 2010, 20:23

salut smooth!!
oui en effet c exactement ça!!! je n'avais pas vu les choses comme ça mais en fait tu as trop raison!! mais pourquoi........???? lumière p'tetre... sais pas

sinon concernant les pots soucoupes tant décriés, j'en avais 2 au depart, 1 etait un mâle et c'était le plus gros des plants, le deuxième est la plus belle des femelles, le seul plan en fait vraiment bien développé, celui qu'on voit sur les photos qui est bien palissé... les racines sont partout!! elles se sont super bien developpées!
le deuxième avantage (si on a de la surface au sol comme moi!!) ce que grace à la grande taille j'ai bien pu palisser en restant accroché directement sur le pot... (voir photo) j'ai pensé à faire un systeme de quadrillage avec des petits bambous ou autre d'ailleurs pour pouvoir bien palisser toutes les branches!! et tout ça pour une hauteur de 10cm (ils doivent faire 10, 11 litres... p'tetre un peu moins)!! donc dans mes conditions c plutot bien approprié!! il me tarde de voir ce que ça peut donner avec un bon terreau...!!!

mais franchement je ne suis pas borné et je vais essayer d'autres formes de pots comme conséillé et je verrai au fur et à mesure.... on voit sur la photo à gauche j'ai detourné l'utilisation d'un bac à faire le ciment ( neuf et lavé bien sur) car volumineux (15l) et pas très haut, c le deuxieme plus gros plan, pas très convainquant sur cette culture mais je retesterai....

voilà
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bbb
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Juil 2010, 11:38

Messagepar smooth » 11 Juin 2010, 09:53

bbb a écrit:salut smooth!!
oui en effet c exactement ça!!! je n'avais pas vu les choses comme ça mais en fait tu as trop raison!! mais pourquoi........???? lumière p'tetre... sais pas
Salut et merci les gars pour vos messages!!

et au fait g une question que je ne m'étais jamais posé jusqu'à maintenant et pour cause.... vaut-il mieux couper le soir ou le matin???? :p
et oui c vrai ça!!

merci

bon grow

Salut bbb, Comment ca j'ai raison??? sur quoi???

Si j'ai bien lu, il vaut mieux couper juste avant que ta lumière s'allume!!!
Pour que la plante est eu le temps de bien se chargé(en quoi je sais plus lol) pendant la nuit, enfin si quelqu'un de plus expérimenté peut détaillé et clarifié ma réponse ca serait sympa!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar weedsmoker » 11 Juin 2010, 11:59

yop

ba pour faire simple en fait la plante emmagasine de " l énergie " pendant la journée grâce aux lampes/soleil
puis elle utilise tout ça la nuit pour se développer
donc si tu dois couper c est le matin

perso j fais pas attention a ça , j cut quand ça m prend
a mon avis ça doit pas changer grand chose
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 04:36

Heu si c'est des buds qui ont poussé et de nouveaux pistils... c'est pas de la croissance.

C'est si de nouvelles feuilles commencent à sortir que tu peux commencer à t'inquiéter.

Edit : merde j'avais pas vu la page 2... mais bon ce que je dis tient toujours

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Précédente

Retourner vers Journaux de culture