hep hep vol !!
Tu veut en savoir plus!! ok pas de soucis
donc le truc je croyais, avoir un probleme avec mon lino ma colle lol !!! en faite juste la box !! c'est la ou tu rigole mais oui c'etait bien elle.
comme je t'avais deja dit à l'epoque j'avais fait une flo dans mon nouvel appartement tout c'etait bien passé et quand j'ai voulu acheter une box pour faire le truc bien je l'ai achetée sur le net dans un grow a Marseille et bah merci un an de galere ( 8 mois) a cramer les pauvres petites stars... ecouter les grow shop (dont lor vert a PARIS) me dire c'est ta colle de lino il faut que tu traite toute ta piece avec des produits sorties de nul part ect... donc nan en faite juste la box je tourne avec dark room en ce moment et tout ce passe bien ( il sagit biensur de la meme piece et j'ai remis le lino pour la propreté re )
donc merci a toi car a l'epoque tu m'avais dit que je surrengraissais mes plantes et donc pour toi le lino n'etait pas la bacterie!!! sachant que je surrengraissai pas mes plantes jme suis tourné direct vers la box derniere chose a tester, mon billet de 200euro en poche me vla au grow shop et depuis je fume de la SKUNK donc encore merci et a bientot sur la toile
peace lootchee