Salut à tous,
Bon déjà, je me souviens que ca c'était moyennement passé avec "Coteest" sur ce site....Pourtant d'apès le post ci-dessus je le trouve très bien moi!
Mais bref, je fais ce petit post pour vous présenter une plante dont on parle peu sur le net, la "Chemdog D IX2" de Reservoir Seed. Je l'ajouerai a la strain base quand je l'aurai goutée.
Mes conditions de culture (les mêmes que d'habitude):One bud - pas de CV
600W HPS
Goutte à goutte
Coco (pots de 4,5L)
A partir de bouture faites en petit pot de coco sans produit particulier, de l'eau et de la patience.
Engrais Flo: Canna Coco A+B et B'cuzz stimulateur flo et absolument rien d'autre.
Dosage engrais (je ne mesure pas mon EC):stimulateur flo :
1ml/l durant toute la flo.
Canna coco A+B (approximativement):
semaine 1 et 2: 1ml/l
semaines 3, 4: 2ml/l
semaines 5, 6: 2,5ml/l
Semaines 7 jusqu'à la fin: 3ml/l
PH: 6,2
Un pote m'a filé 2 de ses graines que j'ai fait germer, résultat 2 femelles.
Ca ma donné 2 phénos très très différents:
1 phéno sans le moindre stretch, la plante faisait plus ou moins 15 en fin de flo (80 jours).
Plante probablement idéale pour faire des sucettes mais qui n'a pas pu montrer tout sont potentiel car elle était au même régime alimentaire que ses voisines de taille normale et était donc en over fert durant toute la culture!
Les voilà à côté de leur collègues, l'autres phéno chemdog est juste à gauche des petites (vous remarquerez également la différence de "maturation" entre les 2 phénos) Juste derrière quelque white widow et en arrière plan, de grosses SourNlx:
Et donc, un phéno plus "traditionnel" , a peu près 80 cm et 105 jours de flo. Groooosse productrice (55g/plant en one bud):
Je n'ai qu'une malheureuse photo que j'ai pris en dernière minute, elle avait déjà 1 jour de séchage:
Côté odeur, elle me fait penser à une sorte de résine de sapin et niveau gout j'attends la fin du curing et je vous dit ça.
Pour la petite, la défonce était bien trop légère à mon gout, j'attends bien mieux de l'autre phéno.
Sinon, une petite tof d'une sourNLX énorme (56gr sec en one bud 74 jours de flo) pour le plaisir:
Bonne fume!