Mon JDC-z-a-moi [Shulam, Hydro, MH+HPS 400]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon JDC-z-a-moi [Shulam, Hydro, MH+HPS 400]

Messagepar Jeromagic » 21 Jan 2013, 04:26

Bonjour à tous,

Voilà bieeeeeeen longtemps que je n'étais plus venu sur LMV.
En fait, il y a une bonne raison à ça: j'ai arrêté de cultiver (et de fûmer)...

Ceci est donc ma dernière (snif) contribution à LMV. J'aurais besoin d'un conseil: je déménage et à cette occasion, je souhaiterais revendre tout mon matériel. Je pensais que c'était possible via grainouilles mais on ne peut s'y inscrire que si on a une culture en cours. Connaissez-vous d'autres sites où je pourrais poster ma petite annonce?

Merci d'avance.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Précédente

Retourner vers Journaux de culture