fin de flo bambatesque

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: fin de flo bambatesque

Messagepar skunkman » 25 Sep 2008, 16:08

Salut Tous :D

vol a écrit:tres jolie...en tout cas elles ressembles bien au 2 petites que j'avais....

en mieux rincers pour les tiennent....

:arrow: :D oui j'ai pu apercevoir ta jollie culture aussi :wink:

sto a écrit:Joli spécimen de bambata :) :bravo2:

A toi de déguster maintenant. :wink:

a+ :)

:arrow: kler et un petit temps de dégustation vu la récolte :wink: mais bon avant ça un bon curing :twisted:

kerala a écrit:oui d'accord avec sto, on veux bien un smoke report ;)

:arrow: je m'y applique debut de la semaine prochaine, le smoke report et la stain base ;)

sub a écrit:Superbes plantes, bravo skunkman

+1 pour le smoke report.

Dis-moi je vais bientôt en démarer aussi tu sais me dire a quelle taille tu les a passées en flo et a quelle hauteur elle ont finis ?

Merci et bonne dégustation ;)

:arrow: bon le passage en flo elles fesaient +/- 50 à 80 cm, lors de la recolte la plus grande fesait +/- 1m60
j'ai laissé la cv jusqu'au sexage et jusqua ce que sa pousse de manière décalée, la majoritée de celle ci on eu l'apex supprimé pour ne laissé que 4 secondaires et tous le reste je coupais au fur et a mesure. l'idée était d'avoir 4 "gros" buds par plante

:!: En tout cas un grand merci à tous pour vos comentaires sa fait chaud au coeur...... :oops: :!:
@++ tous.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54

Messagepar mutant grower » 26 Sep 2008, 12:01

Yes ! Bravo skunkman...très jolie :D
ta assuré et en + sa doit être très bon.... :wink: hi hi sa doit bien speeder la ciboulette...hi hi hi
bonne continuation !
mutant grower

fin de flo bambatesque

Messagepar dav » 12 Oct 2008, 03:13

Vraiment belles tes plantounes skunkman :wink:

Au plaisir de suivre tes prochaines cultures
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar crematoria » 21 Jan 2013, 04:25

salut man

top quoi.

j'aimerais en avoir une aussi grosse que la tiene(des tetes je parle bien sur :wink: )

crematoria
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Précédente

Retourner vers Journaux de culture