Asian Indoor [variété inconnue][400w HPS] - greeeewup !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Haze inconnue][Placard][JDC] Une plantation de chinois {D

Messagepar nicoweed » 07 Avr 2008, 12:29

+1 et en plus elle à pas l'air tros casse bonbon à cultivé pour le momen :!:
( Bambata )

Et aucun problème de livraison.

A+ :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Re: [Haze inconnue][Placard][JDC] Une plantation de chinois

Messagepar the coco » 01 Mai 2008, 18:15

Bonsoir à tous !

Mon dernier post date d'il y a presque un mois, c'est long, et ça me fait beaucoup de lecture à rattraper surtout :mrgreen:

Pour commencer, des tofos:

L'espace culture, tel qu'il est à ce jour:
Image

Je me suis dit qu'une expérience hydro ne ferais de mal à personne: elle se déroule bien puisque seulement deux fraisiers sur quatre sont crevées ( pas assez de racines ) et mon plant de tomate "tcherno" semble stable ( il a des fleurs ).

Par contre, je n'utilise qu'une engrais basse gamme, acheté au prix le plus bas, et je n'ai pas d'Ec-mètre nis de testeur PH... tout fonctionne au feeling malheureusement :roll:

Un bouchon pour cinq litres, donc quatre bouchons pour 20L de soupe que je change au bout d'une semaine: les feuilles semblent noircir, mais très lentement !

Image

Image

Maintenant, mon mâle, qui se porte plutôt bien malgré toutes les torsions que je lui fait subire, dommage que ça ne soit pas une femelle :182:

Image

Image

Et là, mes deux plants inconnus, c'est ni de la skunk, ni des petits-pois en fin de compte :mrgreen:

Image

Finalement, mon plant second, vieux d'un mois maintenant, et qui a souffert de deux semaines d'absence ( quelqu'un était là pour arroser quand même ), je viens de lui couper l'apex et je n'ai plus qu'a attendre qu'il soit suffisament touffu pour le mettre dehors:

Image

Par contre, vous trouvez ça normal qu'il ait autant tigé? 8O

Image

En fait, ce produit tient-il la route? c'est pas mal ça trois fonctions... est-ce qu'il pourrait faire test ph pour l'eau?
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... ts_id=1335

Voilà, je continue à donner signe de vie même si je n'ai qu'un mâle et un plant incertain.

Que les vôtres se portent bien :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Messagepar nicoweed » 04 Mai 2008, 22:48

Salut coco,

Je vois que tu commence à t'èquiper et surtout te faire la main sur ton male :evil:

A+ et bonne chance pour la suite. :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar charbs » 05 Mai 2008, 11:13

si tu continues a me faire autant de peine lol je te mp....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Re: Asian Indoor [variété inconnue][400w HPS] - greeeewup !

Messagepar the coco » 22 Mai 2008, 16:49

Yop le monde, radio puy-de-dôme en activité.

FINALY ! pistaches font enfin leur apparition sur la femelle qui était en fait... une herma ! ! ! :D
Le truc le plus embêtant avec elle c'est que je dois couper les rognons qui poussent isolément, donc à majorité femelle ( IAAA ! )

La damoiselle à droite sur la photo, à côté de son compagnon que j'ai envie de couper en morceaux pour faire un bonzai:

Image

La demoiselle ce jour-çi-même :ptdr:

Image
Image
Image
Image

Image

Les pistaches sur les branches:

Image
Image

Et enfin, des boutures de mâle avec lesquelles j'ai eu de très beau sapins couillus en moins de deux semaines, magnifiques ais inutiles et donc... cuted :mrgreen:

Image
Image
Image

Là, des boutures de femelles, quatre exactement, dont trois ont pris racine et une qui craint un peu...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Des branches du bas de la femelle qui étaient à l'ombre ET en retard, malheureusement en flo, j'espère qu'elles vont pas canner...

Image

Et le jardin en plan entier: ( tomates et basilic )

Image

Voilà, un petit up depuis bien un mois je dirais ;)

Good grewinguped !
Dernière édition par the coco le 24 Mai 2008, 12:06, édité 3 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar charbs » 22 Mai 2008, 18:40

pff tas pas honte de foutre ton briket cyti plante mon dieu vaderetro satanas......
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar the coco » 21 Jan 2013, 04:22

HINHINHIN city plantes vaincra par ses prix désorbitants et ses vendeurs exécrables, mouahaha !

désolé c'est la taille réglementaire briquet que tout le monde connait, sinan c'étais les bidochons...

D'ailleurs je ne peux pas refaire de photos, j'ai bloqué l'objectif de l'apn :185:
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Précédente

Retourner vers Journaux de culture