bon la suite, jai pas pu men occuper cette semaine tout comme la semaine prochaine, pour la recolte de la green devil peut etre fin de semaine prochaine.
tout dabord la tiki mix en terre uniquement mon premier veritable essais, sa pousse doucement. 28 cm elle est dans deux bouteilles de deux litres d'eau au sucre et a lorange (jai pas oser gouter le jus à l'orange jai virer direct dans levier, pas envis de mintoxiquer)
ensuite la white russian toute petite mais large elle a debuter sa flo a 16 cm je crois voir moins.
puis la mangolian indica qui me restai tout comme celle en bubler, sa a pas pousser cest bizarre.
et enfin la green devil. cest jolie mais pas dense en meme temps presque pas de perte a la manucure l'un dans lautre on si retrouve largement je pense.
pour les photo jai changer les options de lappareil jai reussi a trouver le truc, j'espere que sa represente un peu plus la realite, le flash ayant tendance a faire trop ressortir les pistil et donc donner plus de concistance a la plante.