weed'z: bambata(tikiseeds) mendicino fem (alien)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: weed'z: bambata(tikiseeds) mendicino fem (alien)

Messagepar weedsmoker » 16 Jan 2008, 17:10

bon j ai bien reçu ma commande de chez alien comme d'hab sans probléme et dans les temps (c'est important de le dire aussi il ne faut pas toujours gueuler :D )
Mais j vais le faire quand meme

Pourquoi j ai pas eu de cadeaux ???? hein :evil: pas cool :D 3 paquets de graines et meme pas une en cadeau :evil: surpris car j ai toujours recu un petit plus (nlx par 10 8O pour 2 paquets de graines 2 de mendicino fem pour un de bambata ... bref :cry:

mais bon c 'est pas grave de la skunk de la kc36 et un petit mix (comme dit chanvri ca serait cool d avoir quand meme l identification... je pourrais au moins reconnaitre la bambata :wink: )

a bientot sur un nouveau jdc apres le demenagement qui aura lieu j sais pas quand :evil: :roll:

so bonne pousse a tous et a bientot :D

peace weed'z :D
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: weed'z: bambata(tikiseeds) mendicino fem (alien)

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:18

Yop Weedz !!!!!! :D
8O tu rempliles déjà ??? ... trop bon :D

depeches parce que moi je suis reparti depuis le 2 janvier.... donc bientôt des news du dutchDot. !...

Content de te voir avec la peche Mr !
A+ :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Précédente

Retourner vers Journaux de culture