early pearl guerrilla dans les ruines hantées

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dicotyledon » 24 Juin 2006, 11:45

bon salut tout le monde,

je sais le poste n'est pas souvent mis à jour... Les exams vont etre bientot passé !Aller pour le week end prochain c'est opé on va aller faire le check up. :D faut dire aussi que c'est pas la porte à côté... je me suis un peu renseigné hé ben il a^pas beaucoup plus en 1 mois donc j'espere qu'elles ont tenu le coup. Perso je pense que oui. Et j'espère trouver une forêt à la place des petits pieds que j'y avaiot mis....

A dans un peu plus d'une semaine donc.... @+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Re: early pearl guerrilla dans les ruines hantées

Messagepar dicotyledon » 11 Juil 2006, 21:07

Arf départ pour amsterdam dans 2h00 avec SliZz. Et c'est ce dernier qui a les photos pour le up des early pearl. Début de semaine super chargé pour tout le monde ce qui fait que ben le up se fera en rentrant dans une semaine... Je donne quand même quelques nouvelles du front puisque nous sommes allés visiter les deux spots la semaine dernière. Sur 11 Early malheur ! Que quatre ont survécu ! 8O Les quatre de la maison ! A croire que c'est le bon spot. Le reste était callé dans un petit bois comme je l'avais dit me semble-t-il. Et nos amis les animaux ont tout bouffé, il ne restait plus que les tiges ! Un lièvre ou un sanglier je ne sais pas...
Mais les quatre de la maison hantée sont magnifiques. Quatre beaux pieds de 1 m 20 environ. La végétation avait déjà repoussé et ils étaient limite envahis par les fougères. Nous avons tout débroussaillé pour qu'il puisse récupérer de la lumière et de l'espace et que les branches secondaires se développent. Enfin vous verrez tout ça sur les photos.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar SLiZz » 21 Sep 2006, 21:36

Yop je fais un UP général.
Le résutat, récolte dans une semaine de un seul pied. C'est assez catastrophique, mais sur les 4 de la maison y'avait qu'une seule femelle. :?
La voila donc en photos !! :D
Je précise que les photos datent d'une semaine. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar psylodub » 21 Sep 2006, 21:39

dommage qu'il ne reste qu'un seul pied, mais il est plutôt jolie.
bonne récolte :wink:
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Récolte de Early Pearl Guerilla.

Messagepar SLiZz » 02 Oct 2006, 11:18

Voila donc la récolte, du vendredi 29 septembre. Elle est jolie mais pas tout a fait parfaite. Moisissure qui commencé.. voila le topo !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Toumba » 20 Oct 2006, 18:25

Salut les guerilleros
votre roman photos etait génial,je suis vraiment désolé de votre piètre récolte .
Moi aussi je fais du sauvage , des fois c'est géant et non pourri mais cette année ,
sur 4 pieds 1 s'est d'abord fait manger puis sauvé ,a virré male ( california sensi )
1 est tombé gravement malade ,les feuilles rabougri croissance moyenne et pour finir fleurs femelles
minuscules ( sensi skunk ), un autre etait geant + de 2 mètres, des branches qui montent jusqu'au
sommet et gavé de fleurs..... mâles(race perso Tahitienne / Mexicaine),et le dernier femelle celui ci en bonne santé etait en retard et n'a pas muri . sniff heureusement que je consomme peu, j'en ai de l'an dernier .
A bientot
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar Guilegros » 21 Jan 2013, 04:09

JDC a l'arrache comme on les aimes. Trippant....:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pas de chance, mqais au moins vous etes prevenus pour la prochaine fois, maison et pas de sensi seed... 8O :mrgreen:

PEACE
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Guilegros
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 17 Déc 2013, 08:38

Précédente

Retourner vers Journaux de culture