Stapelia en fleur

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Stapelia en fleur

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 22:08

Salut la compagnie,

J'suis vraiment pas cactus, plutot orchidées meme, mais celui-la j' aime bien :D

c' est une bouture de stapelia que j' ai prelevé l' année dernière, enraciné super vite dans un bubbler, et rempoté dans de la coco et perlite (40%). Je crois lui avoir mis du biobizz biogrow et quand il a commencé à faire froid (octobre)je lui ai mis du biobloom et en décembre, Ho surprise, une fleur.

Il faisait je pense 10 c° la journée et entre 0 et 5 la nuit. Après, obliger de le rentrer il fait trop froid.
Bon place au photo. Ah au fait j' allais oublier, la fleur est parfumé ... Une odeur de putrefaction, orible, un cadavre en décomposition :beurk: . Heureusement, ca sent pas dans toute la pièce :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Stapelia en fleur

Messagepar homer » 21 Jan 2013, 04:01

Joli fleur mais pas chez moi ceci pue. Car elle sont polliniser ( du a l'odeur de la merde) par des mouches ou autres insectes et souvent les mouches y pondent leurs oeufs.

elle supporttent pas la T° en dessous de 10 degrés :lol:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Retourner vers Cultures non psychotropes