salut,
et sans bourdons
Modérateur: Aide-Modérateur
aquapotager a écrit:Bonjour,
Je me suis lancé dans l'aquaponie il y a trois ans, d'abord en extérieur, afin de purifier l'eau et de limiter les nitrites de mon bassin de 2000 litres environs, surpeuplé je l'avoue, plus d'une centaine de poissons ( poissons rouges, gardons, carpes, tanches, carassins, brèmes, ablettes etc... ). J'ai été agréablement surpris par les résultats malgrès quelques petites erreurs de débutant, vites corrigées ( trop peu de renseignements accessibles sur le net ), salades et tomates à profusion, herbes aromatiques, poivrons, aubergines et autres légumes poussent à vue d'oeil à la belle saison, pour mon plaisir et le bien-être de mes poissons.
Devant ces multiples résultats, j'ai aussi installé mon aquarium d'eau chaude, pour démarrer mes semis dès le mois de janvier bien au chaud, à l'intérieur, et la aussi les résultats sont au rendez-vous.
Bien sur, aux débuts, je me suis fait traiter de fou, mais maintenant tout le monde est unanime, c'est plus qu'une belle réussite.
je vous joindrais bien des photos mais je n'y arrive pas,en informatique je ne suis pas aussi brillant!, aussi je vous suggère d'aller les regarder directement sur mon compte face-book,
dans le moteur de recherche, il suffit de taper: aquaponie, vous tomberez sur mon site: aquaponie potager
Venez le visiter, ça ne prend pas longtemps et ça ne coûte rien, je ne suis pas un vendeur, un simple amateur d'aquariophilie et de jardinage, et si vous avez des questions ou des remarques je me ferais un plaisir de vous répondre sur ce site.
bobonolo a écrit:Salut,
ça à l'air de bien pousser!
Attention avec facebook, facile de te retrouver avec!!!
Donc, si un jour tu fais pousser autre chose (comme nous le faisons) évite de laisser trainer une adresse....
Bon grow
aquapotager a écrit: je n'arrive pas à faire passer mes photo sur ce site,
Tonmou a écrit:en tous cas, moi qui suis interresser par son install,pas moyen de la voir ! sans m'inscrire
putain de Zuckerberg
donner donner, il vous prendra tous, faite de lui le maître du monde, car c'est le chemin qu'il prend, grace a vous, comment creuser sa propre tombe......
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2LT--dV0bY
tonmou pas content
Retourner vers Cultures non psychotropes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités