Orchidées!

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Orchidées!

Messagepar caraverte » 10 Juin 2004, 01:02

c'est très jolie comme fleur. Et il y a + de 20 000 espèces.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Orchidées!

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 14:35

Yo mes canards!
Vu le pb de place qui nous soule en ce moment et dans l'attente d'une solution, j'ai ouvert un FTP scarlat pour héberger mes images non-cannabik pour soulager LMV du gros poids des magnifiques tofs de ce topic, je vous propose, si vous le voulez de me MPeter (il me fait bien rire ce néologisme) votre accord et je vous refilerai le link à insérer entre les balises IMG à la place de votre fichier joint (ce que je ne pourrai pas faire pour vous, mes agneaux) Et ça roulera pour tout le monde.
Si vous ne savez pas commenk'cetikonfai, precisez le je vous ferai un mode d'emploi, mais en fait c'est tres simple (et gratos nondéju!)
Je ne pourrai, hélas, heberger la magnifik tof de la phalaé à coté de la tete de beuh, le serveur étant localisé en france :?
c'est comme vous le sentez :wink:
Anonymous

Orchidées!

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 17:54

et l'adresse c'est quoi ????
Anonymous

Orchidées!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

En Mp avec le mot de passe (valable le temps de la manip) sur simple demande:wink:
J'me reserve évidement le droit de gerer et virer tout ce qui pourrait me mettre dans la merde inutilement :mrgreen:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Cultures non psychotropes