Salon de l'agriculture

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Salon de l'agriculture

Messagepar S0r0N » 10 Mar 2004, 10:51

Des pieds de chanvre au salon de l'agriculture stand "pays de Loire". 0% de THC bien sûr mais ça fait toujours plaisir de voir que la culture du chanvre n'est pas (encore) morte en France.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Salon de l'agriculture

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 12:03

houu les beaux couillus :) j'en ferais pas de celle là! ca strêche trop! sur le panneau en bas ya marqué 2 semaines.. lol j'avais pas vu le biboune au milieu en bas .. ca doit etre lui "2semaines" sinon j'te dit pas les engrais de oufs !
Anonymous

Salon de l'agriculture

Messagepar biobio » 10 Mar 2004, 13:16

et raffarin il en a dit koi en les voyant?
il a voulu les interdire kom les feuilles longues?????
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Salon de l'agriculture

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 16:12

j aime le 0% de thc lool. ils ont peur que quelqu un les piques :ptdr:
ou d une descente en force des bleus :mrgreen:
Anonymous

Salon de l'agriculture

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 16:21

Ce qui est dingue, à la vue de ces plants qui ont tellement tigés, c'est qu'on dirait que ce sont de piccolo ! :ptdr:

Nous cacherait-il des choses ? :mrgreen:
Anonymous

Salon de l'agriculture

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 16:31

Ce qui est dingue, à la vue de ces plants qui ont tellement tigés, c'est qu'on dirait que ce sont de piccolo !

Quand je pense que pendant que tu te moques de Piccolo, la moitié des membres de LMV sont occupés à t'allumer dans le post sur ta récolte :ptdr:
Quelle tragique ironie, non ? :D
Anonymous

Salon de l'agriculture

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

... si tu savais à quel point s'est agréable de pouvoir se moquer des autres un peu de temps en temps.... mais j'ai honte hein ! :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Cultures non psychotropes