Slt les Singes de l Espace
Quand on s est fait latter la gueule par ce singe de merde intitule Kakarot, et qu on vit en enfer , et bien on s emmerde .... Cell ne veut pas jouer avec moi et s entraine tout seul dans son coin car selon lui, je suis un etre imparfait . Mon pere le general Cold a sombre dans l alcoolisme , et mon frere Cooler n arrete pas de m embeter . Quand aux forces speciales, elles on sombrees dans la decadence et elles passent leur temps a jouer a pierre feuille ciseaux . Du coup comme je suis trop paresseux pour m entrainer et devenir aussi fort que Cell, je me suis reconverti dans le jardinage ...
Comme le temps passe vite, je prends les devants en cette annee 2015.
J ai 38 varietes de fruits et legumes a disposition
Je vais faire de la culture en pots et jardinieres en milieu urbain. Je compte gruger un max d espace de culture a mon cher voisin, squatter au max ses pots {il a des pots en terre cuite geants}, lui niker toute son eau de pluie, lui gratter sa terre, monopoliser ses fongicides, etc... Ca va etre mignon tout ca . De toute maniere il a ose cut Satan Petit Coeur {mon plus beau pied d aubergine l ete dernier} sans me demander mon avis donc l heure de la vengeance a sonne
Alors on a des :
- Poivrons California Wonder
- Aubergines de Barbentane
- Aubergines Halflange Violette
- Tomates Marmande
- Tomates Cerises
- Tomates Money Maker
- Piments de Cayenne
- Potirons Big Max
- Melons Charentais
- Pasteque Sugar Baby
- Radis Ostergruss Rosa 2
- Radis Saxa 2
- Radis Gigante Siculo
- Radis de 18 Jours
- Epinards Matador
- Carottes Demi-Longues Nantaises 2
- Carottes de Colmar a Coeur Rouge 2
- Cornichons Vert Petits de Paris
- Courgettes de Nice a Fruits Ronds
- Concombre Largo Verde de China
- Poireaux de Carentan 2
- Betteraves Rouges Detroit 2
- Oignons Stoccarda
- Oignons de Barletta
- Persil Commun 3
- Persil Nain Frise Mousse
- Basilic Commun
- Laitue a couper feuille de chene Blonde a Graine Noire
- Mache Verte a Coeur Plein 2
- Laitue Pommee May Queen
- Laitue Pommee Kagraner Sommer 2
- Aneth Aromatique
- Ciboulette de Chine
- Chicoree Frisee
- Laitue Batavia Great Lakes 659
- Laitue Pommee Merveille des Quatres Saisons
- Laitue a Couper Feuille de Chene
- Cresson Alenois Commun
Bien sur la culture des fruits {melons et pasteques} et des legumes du soleil {tomates, aubergines, poivrons, piments} m interesse bien plus que le reste . Je compte cultiver un nombre restreint de chaque type de plantes pour des raisons evidentes de place.
Je posterai des photos de l espace des que les amenagements auront ete effectues, la c est un peu le bordel on dirait Fukushima...
On demarre dans le courant du mois de mars, selon la meteo, avec les radis et les legumes bulbes. J ai egalement 2 pieds de piment en IN depuis 2 mois et demi qui poussent vraiment a 2 a l heure pour cause de chaleur insuffisante et de photoperiode totalement inadaptee {24/0}.
A+ les Singes