Indica Jones a écrit:Salut Benji,
l'Amnesia sera en cadeau (+ des feuilles, briquet, soft secret Fr, grinder Green House, porte-clefs Stain Hunter...etc)
alors là moi je dis bravo, des supers cadeaux... ça fait plaisir
![ptdr :ptdr:](./images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Aide-Modérateur
Indica Jones a écrit:Salut Benji,
l'Amnesia sera en cadeau (+ des feuilles, briquet, soft secret Fr, grinder Green House, porte-clefs Stain Hunter...etc)
Che Bleu a écrit:Par curiosité j'ai fait un tour sur le site…
Au dela des habituelles souches de contrefaçon émanant de seeds banks frelatées aux noms cryptiques, je dois avouer que je me suis bien fendu la gueule en découvrant l'une d'entre elles, Royal Queen Seeds, qui pousse la qualité de son travail tellement loin qu'elle propose une offre de plus de deux cent souches…
A ce niveau de foutage de gueule, ça devient carrément du grand art, total respect
Indica Jones a écrit:NOUVEAU FREEBIES
Pour toutes commandes de graines recevez 5 graines de Orange Delight (regular) de chez Homegrown Fantaseeds.
ps: cela signifie que les freebies Dinafem ont tous été distribués.
Bonne culture à tous
Indica Jones a écrit:NOUVEAU FREEBIES
Pour toutes commandes de graines recevez 5 graines de Orange Delight (regular) de chez Homegrown Fantaseeds.
ps: cela signifie que les freebies Dinafem ont tous été distribués.
Bonne culture à tous
dimebagdarell a écrit:Guerilleros Limace poste plutot des photos des variétés que tu cites et fais des reports dessus car hormis causer de livraison,promo et variétés inconnues et se palucher la dessus ca devient saoulant a force
Retourner vers Growshops, Seed banks et co
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités