coco vers hydro??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

coco vers hydro??

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2006, 17:57

salut a tous,

je viens de me fabriquer un systeme hydro pour essayer.
le bac d'alimentation fait 5l,la solution est deversé dans un pots de 15*15 pour une boutures.
j'aimerai passer cette bouture en flo rapidement et pour ca j'ai pris une bouture qui était en coco et l'ai transvasé dans les billes d'argiles.

je pense que cela a du grave la stressé et aurai voulu savoir dans combien de temps je pourrai la passer en flo?

je n'ai pas de testeur d'EC,tout les combien dois je changer la solution?

si je respecte les doses d'engrais(bio-nova) et change souvent la solution ca devrait aller au bout?

pour se faire une idée:

la victime,une spécial k en coco
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: coco vers hydro??

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2006, 17:59

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

coco vers hydro??

Messagepar Che Bleu » 23 Fév 2006, 18:26

:S
t'aurais simplement pu mettre le gouteur sur le pot de coco et arroser en goute à goute par cycles (aussi eprformant qu'en billes, garanti), ou alors rempoter la coco dans un plus gros pots avec billes...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

coco vers hydro??

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2006, 18:42

t'aurais simplement pu mettre le gouteur sur le pot de coco et arroser en goute à goute par cycles

je cultive déjas en coco,c'est pour essayer l'hydro(après le bubler et la bouturette chanvri :D )
ou alors rempoter la coco dans un plus gros pots avec billes...

j'avais peur que la coco bouche la pompe mais si tu me dit que c'est possible j'ai une autre bouture en coco a sacrifier.
pense tu qu'il vaille mieux que je vire cette bouture déraciné pour en mettre une autre en coco??
Anonymous

coco vers hydro??

Messagepar kimon » 23 Fév 2006, 19:16

Pour éviter de boucher le système hydro tu peux mettre une couche de tissu, ou d'ouate au fond de tes pots.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

coco vers hydro??

Messagepar Thrand » 24 Fév 2006, 18:09

change la solution au moins 1 fois par semaine, vu que le réservoir n'est pas très grand...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

coco vers hydro??

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 11:21

Pour éviter de boucher le système hydro tu peux mettre une couche de tissu, ou d'ouate au fond de tes pots

change la solution au moins 1 fois par semaine, vu que le réservoir n'est pas très grand

merci pour vos conseil.

j'aurai aussi voulu avoir des indications sur la taille des pots en hydro.
a savoir si il il y a une relation temps de croissance / taille des pots.

dans un pot de 4l je peut faire une plante de quelle taille??
Anonymous

Re: coco vers hydro??

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 04:02

La taille des pots en hydro n'a pas d'importance à condition que la solution circule bien (bonne évacuation) Le plus simple étant que les racines finissent dans le bac de soluce.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco