Salut à tous,
Je me demandais si quelqu' un avait déjà eu des problèmes de carence ou excès en hydro sur de la white (la miènne vient de chez dutch passion).
Ca fait la deuxième fois qu' elle présente des signes de carence en mg ou calcium, peut etre l' ozone ou excès ... J' ai virer mon vieux ventilo tout crasseux, cette fois eau osmosé pure avec flora eau douce, et au bout d' une semaine de flo j' aperçoi les premiers signes (je vous met des tofs le plus rapidement possible). Le tout dans un GT 424 avec 3 whites et 3 hawaiennes (meme signes sur l' hawaienne) à coté du meme GT avec de la Cinderella et la meme soluce et pas de prob.
Je me pose plusieurs questions:
j' utilise du hési racinaire pendant toute la végé en plus de la flora et du diamond nectar, est ce que ca ne déséquilibre pas la soluce ?
est ce que cette variété est sensible au manque de calcium ? car flora + eau osmosé ne doit pas etre très élevé en calcium.
je leur ai mis un ec super bas pour essayer différement de la dérnière culture (0,9 au lieu de 1,3). Est ce que ca peut déclencher une carence ?
Il fait que 22-23 c° quand la lampe est allumé car il y a une grosse intraction passive d' air extérieur, n' aurai t' elle pas un peu froid ?
La dernière fois avec la synthèse de toutes les réponses j' ai pensé à l' ozone avec mon vieux ventilo et ben ca a pas l' air d' etre ca alors je remet ca sur le tapis.
Avis aux weedeurs...
Ciao
black.