voila, j'ai lancé ma premiere culture sur coco il y'a de ca une 20 aine de jours
j'ai fait germer 2 hashberry et 2 sadhu de chez mandala seed, ainsi qu'une swiss (cadeau de hypersemillas)
elles sont dans des pots de 11x11x15 remplis de coco avec billes d'argile au fond
et elles sont en croissance sous une envirolite 125W croissance et tous les arrosages sont fait a pH 5,8
j'en viens au probleme:
j'ai fait un premier arosage lorsque j'ai mis les graines germées dans la coco (arosage a l'eau "pure")
puis un 2° arrosage 5 ou 6 jours apres (eau + diamond nectar)
et depuis j'arrose a peu pres tout les 4 ou 5 jours quand la coco commence a secher, et la apres 2 arrosages avec engrais (flora serie 0,25 ml de grow bloom et micro par litre+ diamonnd nectar+ booster GHE) j'ai fait le troisieme arrosage sans engrais (eau + ata zym) mais en sortant mes plantes du placard pour les arroser, je les ai trouvée vraiment pales (en luimiere naturelle) ! et leur croissance depuis le debut est vraiment faible
donc je me demande si cet arrosage sans engrais ne va pas aggraver leur cas ( carences ?!)
et est ce que je n'aurais pas interet a réaroser demain ou apres demain avec engrais dose normale meme si la coco est encore bien humide ?