2 problêmes (feuille qui degenere et champignon blanc )

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2005, 16:39

Bonjour à tous.

Bon, voila, j'ai 2 petits soucis
tout d'abord, c'est un départ de graine qui à 1 mois et demi, en bille d'argile sous mh 400, ventilé, et autotalgro (EC:1,5, PH 5,8)
le premier soucis, des feuilles qui se recroquevillent, mais que sur un plan, je pense que ça dégénere car se sont des graines issues de mes ex plan outdoor (fécondation à l'arache !!), mais bon, un de mes potes qui est passé pense à une attaque de bestiole...

pour le second problême, ce sont de petites taches blanche au niveau de la tige de certains plan, du niveau des billes à en dessous...

il y aurait il un lien entre mes 2 problêmes ?

Merci de me donner votre avis (ou pas :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar El-niño » 17 Oct 2005, 21:10

Pour le second problème je peux me tromper mais on dirait bien des tentatives de racines sur la tige ???
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2005, 14:42

effectivement cela pe etre la formation de petite racines surtout si tu es en billes d'argile, mé ca pe etre aussi de petits champignons qui se forment a cause d'un trop fort taux d'humidité dans ta chambre de culture.
Anonymous

Re: 2 problêmes (feuille qui degenere et champignon blanc )

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 04:00

Je pense aussi racine pour la photo.
Dans quel etat sont tes racines en générale. Ton PH est trop acide, 5,8/6 me parait plus confortable pour tes plantes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco