2 x 600 W HPS croissance/Flo 92000 Lumens
1 extracteur 700 M3/h intraction passive
nuit 21.7° Jour 27.3°/28.5° hum 45%/55%
8 pied de ww.../...9 mix bb hp jh sk (issue de graines)
Ca fait bcp 600 W pour 0.60 m2 ? Non

Modérateur: Aide-Modérateur
westgumhaze a écrit:Ce qui signifie que tu serais au-dessus d'un "optimum", donc tu éclaires un peu plus pour rien, .... mais pas de rendement ou qualité supérieur a priori.
Che Bleu a écrit:Génial, on a enfin trouvé notre caution écologique, le bon jugefayard qui vit dans une maison en pisé, se déplace a dos d'ane, vis de son activité de marechal ferrant et se nourrissant de topinenbourgs cultivés maison…
Génial, on a enfin trouvé notre caution écologique, le bon jugefayard qui vit dans une maison en pisé, se déplace a dos d'ane, vis de son activité de marechal ferrant et se nourrissant de topinenbourgs cultivés maison…
lejugefayard a écrit:Génial, on a enfin trouvé notre caution écologique, le bon jugefayard qui vit dans une maison en pisé, se déplace a dos d'ane, vis de son activité de marechal ferrant et se nourrissant de topinenbourgs cultivés maison…
Tu ne sais rien de ma vie, camarade...
Je pense que les propos de certains ici; genre plus c'est gros mieux c'est,
me font penser aux gros beaufs qui envahissent la ville avec leur 4/4.
Continuez à faire comme si vous étiez tout seul les gars, c'est très bien...
lejugefayard a écrit:Génial, on a enfin trouvé notre caution écologique, le bon jugefayard qui vit dans une maison en pisé, se déplace a dos d'ane, vis de son activité de marechal ferrant et se nourrissant de topinenbourgs cultivés maison…
Tu ne sais rien de ma vie, camarade...
Je pense que les propos de certains ici; genre plus c'est gros mieux c'est,
me font penser aux gros beaufs qui envahissent la ville avec leur 4/4.
Continuez à faire comme si vous étiez tout seul les gars, c'est très bien...
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités