Question au habitué hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 18:19

Juste une ptite question j'ai un dwc et vais construire un bac hydro en plus je suis encore débutant en hydro et voudrais connaitre vos préferences pour une marque d'engrais.

Jusque la en terre j'ai toujours utilisé Canna avec les stimulateurs de bloie en plus.

Lors de ma premiere session dwc j'ai utilisé canna A+B pour hydro mais j'en suis pas vraiment top content.

La je suis sur le point de renouveler mes engrais et je ne sais vraiment pas vers quel marque me diriger

Canna Heisi GHE ???

Je fais donc appel à votre vécu et vos test pour me conseiller

Tant que j'y suis Je vais avoir un bac avec 2 pots 18 * 18 * 23 yn système d'irrigation identique a un aquafarm mais avec ompe a eau plutot que pompe a air. Quelle Débit de pompe me faut il prendre ???

Je demanderais aux admin de supprimer ce post une fois mes questions résolue pour ne pas faire double emploi avec d'autres.

MErci a vous d'avance
Anonymous

Re: Question au habitué hydro

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2005, 16:20

Yep merci a toi chanvrissimo Bon donc toi tu me dirigerais bers les 3 complements de GHE micro gro bloom c'est aussi mon idée de départ mais bon j'attendais de voir si il y avais des amateurs de canna ou d'heisi.

Une pompe 500 L h suffit ??? Pfui j'etais dans l'idée de prendre une pompe 1100 l/h. J'ai trouvé des asperseurs 180 et 360 de chez gardena avec dans l'idée d'une future bouturette.
Anonymous

Messagepar jack1 » 05 Fév 2005, 19:19

Non le One part est en 2 partie une pour la croissance le "grow" et l'autre pour sa flo, "le bloom", j'ai aussi acheter cet engrais après avoir essayer tous les autres de la meme gamme, enfin surtout de par sa simplicité pour préparer les solutions vu ma fénéantise c'est vite fait a faire juste un engrais ( au lieu de 3) pour la cv et idem pour la flo.