achat de graines

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

achat de graines

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 15:57

lu all :P
voila j aimerai bien m acheter et elever une espece a partire de graine
me j ai peur ke komme j ai plein de femmelle chez moi les graine meme sensi ne fasse bcp de males ou herma

kest ke vs en penser ?

est ce ke je pet acheter un pakx de graine a 150e ou c trop riske ?
Anonymous

achat de graines

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 16:14

Pour ta culture de plantes issus de graine dans ton placard, ça ne pose pas un soucis... dès la préfloraison de tes futures potentielles mères, dès que tu vois que tu as un couillu, hop, tu le scalpes et tu le mets direct à la poubelle (ou où tu veux... mais pas dans le placard ;) )

Si tu as les moyens, tu peux en effet acheter un paquet de graine à 150 euros.. y'a pas de risque à les acheter ;) (par contre après il y a pas mal de boulot de sélection si tu veux te faire une jolie mère, mais ça c'est une autre histoire) :mrgreen:
Anonymous

Re: achat de graines

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 17:42

merci neph :D
me le pb c surtout ke la nature fet bien les choze et ke en general si t a plein de femelle dan s un coin tes grain ki pousse a proximite orons tendance a devenir male

me toprai je ? si ui dite le moi plz :D
Anonymous

Re: achat de graines

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 18:41

salut

Ouai theriquement avec les pheromones tu riske d avoir quelques males mais je pense pas que se soit si important que ca pour quelques plants.

Sinon fait ta croissance preflo dans un autres placard que tu doi avoir si tu te lance ds les plants mere.
Anonymous

achat de graines

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

Une plante qui génétiquement est programmée pour donner une plante femelle donnera une plante femelle. Dans certains cas (stress hormonal, mutilation, cycle de lumière haché), elle peut devenir hermaphrodite, mais ne deviendra jamais un mâle.

De la lecture edifiante ici pour les anglophones :

http://www.fastergrowing.com/cannabis/botanybook.php
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco