PLAGRON REPRO FORTE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar tony » 30 Juin 2004, 21:30

salut a tous j utilise la gamme plagron pour la terre
-alga croissance
-alga floraison
-repro forte

j aurais voulu avoir des renseignement sur le repro forte car il na pas l air d etre enormement utiliser
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 21:54

salut tony,
j'utilise comme toi plagron en croissance et en flo je met du b°cuzz comme stimulateur qui envoit grave d'ailleur !! et pour en venir au repro forte je l'ai utilisé sur ma dérniere récolte il est censé transformer les sucres en THC ! moi je n'ai pas vu de différence peut etre un pe plus fruité/sucré mais pour le reste si augmentation il y a il faudrait la mesurer en labo.. pour ma part je ne retenterais pas l'expérience :|
je regardais ma bouteille et je ne vois pas de déscriptif des produits utilisés ?! il met juste bio mais pas plus :ptdr:
est ce un gadjet :?:
aimerais bien avoir d'autres avis :wink:
Anonymous

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar tony » 01 Juil 2004, 11:17

je suis comme toi soprano je me demande bien si ses un gadjet :?:
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar MaxHouse » 01 Juil 2004, 17:45

voila ce que j'ai eu sur le site de Plagron.. :

http://www.plagron.nl/index2.html

Repro Forte:
For a natural high!

The blooming phase is the time the flower enthusiast looks forward to, and that can be exciting enough. But they also use all sorts of flowering stimulators that are available on the market in order to achieve even better results. However, in most cases all that this promising agents do is to cause the plants to devote its energy to creating more simple sugars instead of extra-powerful fruit growth.

Repro Forte is especially popular among marijuana growers because it sets in motion a biological process that produces an extremely high quantity of the active substance THC.

During the production of THC the sugars move from the dying points of the leaf. Yellowing of the leaf therefore does not have an adverse effect on the production of THC. Repro Forte is a 100% natural product whose miraculous powers can be attributed to a smart composition of vitamins and trace elements. Repro Forte: for a natural high!

Usage:
Dilute 1 ml in 1 litre of water and give it to the plants with the nutrient water once a week. Can be used throughout the entire cultivation process.

:arrow: je vous laisse le soin de faire la traduction...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar MaxHouse » 01 Juil 2004, 18:07

voila je vous l'ai traduit en francais.. parcontr pas moyen de capter la première phrase..... (celle entre guillement)

Repro Forte:
Pour un HIGH naturel!

"La phase de floraison est le temps où le fervent de fleur attend avec intérêt, et ce peut être assez passionnant." Mais ils emploient également toutes les sortes de stimulateurs fleurissants qui sont disponibles sur le marché afin de réaliser encore de meilleurs résultats. Cependant, dans la plupart des cas tout ce que ce les agents prometteurs doivent faire, c'est consacrer l'énergie de la plante à créer des sucres plus simples au lieu de la croissance supplémentaire de fruit.

Repro Forte est particulièrement populaire parmi des cultivateurs de marijuana parce qu'il met en marche un processus biologique qui produit une quantité extrêmement élevée de la substance active THC.

Pendant la production de THC les sucres se déplacent des points de mort de la feuille. Le jaunissement de la feuille donc n'a pas un effet nuisible sur la production de THC. Repro Forte est un produit 100% naturel dont les puissances miraculeuses peuvent être attribuées à une composition futée des vitamines et des oligoéléments. Repro Forte : pour un HIGH naturel !

Utilisation : Diluez 1 ml de Repro Forte dans 1 litre d'eau et donnez aux plantes avec de l'eau nutritive une fois par semaine. Peut être employé pendant tout le cycle de culture.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar tony » 01 Juil 2004, 19:22

Peut être employé pendant tout le cycle de culture.

Donc on peu l employer de la croissance a la floraison, mais il ne remplace pas le stimuleur de floraison (si j ai bien compris) :D
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 19:15

pas d'autres utilisateurs :?:
Anonymous

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar Che Bleu » 05 Juil 2004, 20:13

Arretez de vous prendre la tête avec des boosters miracles
et autres additifs hors de prix,
c'est comme acheter du sheba à son chat,
avant tout se faire plaisir à soi même (et accessoirement à son growshop :D)
Une bonne souche, une alimentation bien dosée et de bonnes conditons de culture et le tour est joué...
Faites péter les bonnes souches, plutôt que la chimie :D
--
Edit : et pour les chats, c'est croquettes haricots-verts, soit dit en passant hehe
Dernière édition par Che Bleu le 05 Juil 2004, 20:51, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar MaxHouse » 05 Juil 2004, 20:26

Che Bleu a écrit:Arretez de vous prendre la tête avec des boosters miracles
et autres additifs hors de prix,
avant tout se faire plaisir à soi même (et accessoirement à son growshop :D)
Une bonne souche, une alimentation bien dosée et de bonnes conditons de culture et le tour est joué...
Faites péter les bonnes souches, plutôt que la chimie :D

completement d'accord avec Che.........

EN Floraison je mets le minimum d'additifs...... prenons en compte que les engrais sont vendus complets.... :D
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 21:07

Arretez de vous prendre la tête avec des boosters miracles

ou tu vois une prise de tête on essaye d'échanger un avis sur un produit c pas le but d'un forum !?

j'utilise des croquettes véto et crois moi elles ont leurs efficacitées m^me si chères
Faites péter les bonnes souches, plutôt que la chimie

mazar pour la souche et 100 % bio pour l'engrais :wink:
minimum d'additifs......

essai le b°cuzz bloei stimulator de flo et peut etre changeras tu d'avis :twisted:
Anonymous

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar tony » 05 Juil 2004, 21:15

salut soprano , j ai eu qq infos , il s utiliserais en croissance et en floraison , transforment les sucre et sel mineraux en principe actif , a ce qu on ma dit sa marche .
en esperant avoir donner de bonne infos
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 21:19

salut tony,le truc c sue je l'ai utilisé sur ma dernière récolte en croissance et en flo.
mais difficile d'etre affirmatif étant donné que c la première foi que je l'utilise :|
Anonymous

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar tony » 05 Juil 2004, 21:25

je les utiliser sur mes recolte precedente mais uniquement en flo , ses vrai que la weed etait bien forte , mais est ce grace au repro je ne peu l affirmer
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Re: PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar Che Bleu » 05 Juil 2004, 21:31

soprano a écrit: ou tu vois une prise de tête on essaye d'échanger un avis sur un produit c pas le but d'un forum !?

Pas de soucis, le "prise de tête" c'était une facon de parler (:D)
après pour les avis, 100% d'accord, je ne faisais que donner le mien,
et de facon très généraliste, il n'y avait la pas la moindre attaque personelle ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

PLAGRON REPRO FORTE

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 21:37

j'av bien compris bleu :mrgreen:
je v roulé un bédo ca va me détendre 8O :mrgreen:
les haricots pour ton chat c des boites ou du jardin :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco