engrais Ferro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais Ferro

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 18:19

:?: Kelk1 connait il les engrais Ferro A et B croissance et flo, et les dosages pour du bubbler? merci des reponses
Anonymous

Re: engrais Ferro

Messagepar MaxHouse » 29 Juin 2004, 01:12

les engrais sont assez connus en hollande....

j'ai cultivés avec et , je n'est rien a redire dessus... no comment...

je pense qu'il est assez basique (je préfère CANNA)... mais je l'ai tester qu'une fois et dans de mauvaise conditions........ cela dit quand j'étais en galère d''engrais, je n'hésiter pas à sortir le lot de A+B pour dépanner......

puis que la boite FERRO m'avait fait cad'O de :
- 1 lot de A+B de Groei (croissance)
- 1 lot de A+B de Wolzet (début de croissance)
- 2 lots de A+B Bloei (Floraison)
- 1 L de pH-
- 1 L de pH +
- 1 L de Enzymen +

tous ça gratos........; :D :D
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 08:32

Salut les gars

j utilise la gamme ferro A+B + FERRO PK 13/14 (+oliocean + atazym + superthrive ) et j'en suis tres satisfait, pas de carence et une pousse tout a fait honorable (je peux pas vraiment comparé j'ai testé que ionic avant).
Ce que tu dis MaxHouse m'etonne bcp, le gars de mon growshop m'as dis que FERRO etait le remplacant de CANNA en france, et qu'il avait rajouté des élément (Mg ;Fe etc) pour evité des carence que les engrais CANNA semblaient provoqué sur certaine plante, bref qu'il etait mieu.
Meme si je peux pas juger pour pas avoir testé CANNA j'ai du mal a me dire que l'gars du shop m'ai dit que des connerie :? ,tu la base sur quoi ta preference pour CANNA ? stp

Bon sinon tiens pour toi le_chauve les dosage du growshop, il vont bien pour le bubbler .

A bientot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 30 Juin 2004, 23:51

il est evident que ton vendeur te diras que FERRO est remplaçant de CANNA, puisque CANNA est desormais Interdit de vente en France.. donc faut bien le "remplacer" par un produit similaire mais pas identique...

je base ma préférence sur canna , surtout au niveau du rendement et de la qualité........

et ... tu n'irais pas chez cityplantes toi.....???
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

engrais Ferro

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 16:14

Moi .... allé chez cityplante :roll: :lol: :wink: .

Moi en tout cas les prochain s'est Bcuzz , j vais voir si s'est si bien que ca :twisted: (et faut que j change de grow pour ca :wink: ).

En tout cas ,FERRO est meilleur que ionic , ca s'est entendu .
Anonymous

engrais Ferro

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 16:32

merci de vos reponses et pour le tableau BAB.
Je vous tiens au courant A+
Anonymous

engrais Ferro

Messagepar Che Bleu » 01 Juil 2004, 16:37

Hum, le PH recommandé entre 6.5 et 6.8 me semble beaucoup trop haut, et je ne pense pas que ce soit spécifique à l'engrais...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar MaxHouse » 01 Juil 2004, 17:36

je dit que tu vas dans cityplante car sur le tableau y'a olig'ocean et ce sont les seuls a le vendre (...)

il faut savoir que cityplante vendait du CANNA avant l'interdiction, donc pour ne pas perdre de client (et on sais bien que cet engrais ramener bcp de monde à la boutique) on dit que FERRO et CANNA s'est pareil...

c juste une question de commerce....

Mais je pense quand même que CANNA est mieux....... :D
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

Soit, ca se tiens, et toi tu connais les deux surtout . :wink:

Sinon j avais meme pas fais gaffe, et je suis 100% d'accord avec ché-bleu pour le pH ' s'est bien trop haut, perso entre 5.2 et 6.5 maxi maxi .
Désolé d'avoir in duit en erreur.
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco