tony a écrit:excuse mais je ne peu pas agrandir l image , comme ses un pied qui est actuellement en croissance , crois tu que si ses un herma il developpera ses coucougnette ou il faut que je le passe en flo
ben il serait logique que les boules se déclenchent en préflo ou en flo si c'est un herma , d'ailleurs on dirait bien qu'il est en préflo car on aperçoit les pistils femelles, il est depuis qd en croissance ??
et est ce que tu es parti de boutures ou graines?? car si c'est des boutures et qu'elles virent herma surveille la mumm si tu l'a encore qu'elle te colle pas de popo partout.
De tte facon ne t'inquiètes pas si au pire c'est un herma tu verra clairement les boules et tu auras le temp de l'éliminer avant contamination complete du plakos, mais comme je te dis plus haut il est encore assez tôt je pense pour savoir ce qu'il en est . de + plus j'observe tes tofs et + il me semble que ce soit seulement des départs de futures feuilles ou branches latérales
Patientes encore kelks jours et tu seras fixé sans avoir a mettre en 12/12 car si c'est des feuilles ou branches tu les verra grandir et ton inquiétude laissera place a une joie intense de te retrouver papa d'une petite fifille
ps : c'est con c'est demain la fête des pères...
Hein ?? quoi ??ah oui je sais c'est par là