Utilisation des produits...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:26

Salut,
Avec l'ouverture d'un growshop pres de chez moi j'ai fait qq courses.Pour les engrais c'est hesi(terre)les trois.Avec ca j'ai pris du ph-,bn x cel,vitrasol(bio nova),et du top max.
Et je me demande si avec ca je suis bon...ou si il y a une couille qq part???
Des presisions,terreau 6.2(gamvert)+perlite en melange a 25%,neon day-light,hps 400w,extracteur 230m3,intracteur 190m3+intracteur passif.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 10:30

En fait LA question qui me travail c'est de savoir si il n'y a pas d'interaction entre touts ces produits...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 15:55

J peux pas te conseiller concernant ces produit, j'utilise une gamme differente, mais en tout cas ,si ton vendeur s'est pas un guignol, il ne t'as sans doute pas laissé acheter des produit qui inter-agissent mal entre eux! Si s'est le cas change de growshop, mais ca m'etonnerai.

Bonne culture.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 23:13

bah vitrasol et topmax meme combat donc soit tu utilises un soit tu utilises l autres par contre suis pas un fan du Bn Xcel et pourtant je cultive seulement bionova normalement
mais je remplace le Bn Xcel par l algamic de chez BioBizz
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

BOOKER,Bin moi c'est un produit que j'aime bien,depuis sont introduction dans mon eau d'arrosage faut voir comme ca pousse,enorme...
Vitrasol c'est juste pour le rincage,non???Top max pendant toute la flo!
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco