Nombre de plants en format sucette?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 00:49

Salut à tous,
une question toute simple: combien je peux mettre de plants "sucettes", sur une surface de 0,70m carré et une HPS de 400w, en bio?

Merci d'avance.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 01:02

ça dépends de la taille de tes pots , si tu parts de boutures direct en flo.
je dirais entre 15 et 20 avec . t'as surface est petite pour une 400 ,tu manques de place? quelle varieté ?
Anonymous

Re: Nombre de plants en format sucette?

Messagepar Tsb » 01 Juin 2004, 10:13

4 x 4 avec des pots de 16 x 16
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 23:51

Ben jpense pas manquer trop de place quand même... J'ai déjà fait pousser un pied de Blueberry à l'intérieur, et j'ai été très très bien récompensé... Mais là comme jpréfère pas perdre trop de temps à faire trop pousser de plants, ben la technique onebud me paraît une bonne alternative...

Et pour la variété, ben cette fois-ci j'ai choisi l'Euforia de chez DP... Elle m'a l'air pas mal, il me tarde de tester, mais faut que j'économise encore un peu pour me payer un bon extracteur d'air UFO, parce-que le mien fait trop de bruit, et une mini serre chauffante pour les boutures...

Jvous tiens au courant, à+ et merci pour les infos...
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:45

salut,une trés bonne skunk l'euphoria :wink: .pour un one bud je pense que sa doit bien donner :lol: . http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... sc&start=0
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco