mère sativa sous néons : c possibles?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 15:46

Salut à tous,

je ne cultive pas en ce moment car ma situation ne me le permets pas :cry: , mais je réfléchis pas mal à mon future placard. J'aimerais bien me garder une mere sativa style haze sous néons mais j'ai entendu dire que certaines sativas ne pouvaient pas rester en croissance sans une forte lumière.
Qu'en pensez vous ?Certains ont il une experience de sativa sous néons? Peut-être sous turbo néons ?

Bon j'ai plein d'autres questions sur les sativas en placard mais jvais attendre un peu :wink:
++
Anonymous

Re: mère sativa sous néons : c possibles?

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 18:51

zavez pas une idée ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 18:55

si ca devrai aller avec 2 tit turbo neon vois po pk ca marcherai po :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 18:57

merci de ta reponse spt :)

Quelqu'un d'autre a une idées pour confirmation?Si ça marche pas va fallloir que je revois la conception du placard parce que meme si je peux pas cultiver de Kna pour l'instant, jcompte bien me faire la main (me verdir la main :) ) sur une autre plante. Et j'ai pas trop envie de devoir refaire le placos quand je passerai au choses sérieuses.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 19:22

Les turbos néons peuvent être une bonne solution (il existe des kits à 68 euros ;) )
car sous ce type de lumière, j'ai remarqué que les internoeuds étaient serrés, ce qui pourrait être bien pour garder une mère sativa !

(je dis ça pour avoir vu une plante mostly sativa sous HPS et une de ses boutures sous turbo néons pour comparer ;) )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 19:41

Salut Afghany !

Je cultive sous 3 neons de 18W 4 mères differente, dont deux sativa !

Il n'y a pas a tortiller, c'est plus délicat à gérer que des indica mais pas impossible !

Si tu veus voir se que sa donne matte mon post ds la section Photo perso !

Des turbo neon ouai sa doit etre beaucoup plus pratique !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 19:51

Merci à vous.
:D

Jvais voir ton post de suite ros

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 19:54

moi ossi jcompte me faire un placos pour l'hiver mais pr la flo c'est bon aussi ce genre de lampe? (turbo neon)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 20:10

Les turbos néons peuvent être une bonne solution (il existe des kits à 68 euros )

Nephy tu pourrais donner un lien pour les turbos neons a 68 euros stp
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 20:30

ok, une sativa sous néons (voir turbo néons ) y a moyens . Hum ça c bien cool :!: :D
et ou nephy, c ou les kit à 68 euros ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 21:16

pour repondre a Spt une flo sour turbo oui c possible mais attend toi a un resultat moyen la plante n exprimera sont potentiel max
j en sorte d une culture sous turbo neon pour la Flo j ai donc fait le test 8)
Une sativa style haze en mere sous neon vi c tres possible pas bessoin de turbo neon
2 neon 18 watt 60 cm daylight pour le sommet total 10 euro
et 2 neon de 36 watt 1m20 daylight pour les cotes ( mis en opposition verticale sur les 2 cotes du placos ) sa va assure un max pour que la plante baigne dans la lumiere total 10 euro aussi
donc pour un total de 20 euro tu as de quoi assure un max de lumiere a ta plante
voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 21:28

En plus la lumière sur les cotes ça peut peut etre aider a faire pousser les sativas vers les cotés, pour les rendre un plus buissoneuse. Enfin peut etre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 22:00

ben surtout tu augmentes le taux de penetration et la repartition lumineuse sur la plante parce qu une sativa c quand meme grand
Anonymous

Messagepar dav » 30 Mai 2004, 22:12

Bonsoir
Booker a dit :
j en sorte d une culture sous turbo neon pour la Flo j ai donc fait le test

Salut Booker, ca m'interresse, je tenterai bien l'experience avec quelques sucettes en mettant 2 warm white pour cet été. Tu peux donner un peu plus de detail sur ton test sitiplait :wink: (style quels etaient tes neons, boutures (grandes, petites,varietés ...
. Pour la flo tu dis que le resulat etait moyen, tu penses à la quantité et à la qualité egalement ("elle n'exprimera pas son potentiel max")? parceque c'est sur ce dernier point que j'hesite, pour la quantité je m'en fou,( je suis pas un gros fumeur)
Merci
(J'ai un peu squatté ton post afghany :?)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 22:28

http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=442

Sinon pour une flo avec des turbos néons, ça a été en gros 30-40 g avec un seul plant d'oasis (pour une première expérience en in pour un des mes amis). Donc on peut faire mieux.

Pour le moment, je fais un test de flo sous turbo néons (2 kits) avec 2 plantes. Début de la flo d'ici 1 semaine certainement. A suivre ! :mrgreen:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco