Demande d'avis sur les pots Maxibulk.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Demande d'avis sur les pots Maxibulk.

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 12:52

Vous etes surement deja tombes sur ces pots Image ( longueur et largeur 18 cm hauteur 25.5 cm, contenance: 5.5 l) ou peut etre en avez vous dans vos placards?

J'aimerais savoir s'ils sont pratiques a manoeuvrer, et si le plant dans ces pots ne s'etirait pas trop. Vu que la forme de la masse racinaire est la symetrie de la masse vegetale, je me demandais si les plantes ne prenaient pas trop en hauteur?

J'opterais bien pour ces pots car je n'ai pas beaucoup de place en L X l, et j'aimerai cette fois ci faire autre chose que des sucettes, et repartir sur un format "petit buisson", quitte a cultiver 2 X moins de pieds.

Merci d'avance!
Anonymous

Re: Demande d'avis sur les pots Maxibulk.

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 13:14

:twisted: hello :twisted:
g utilisé se genre de pot pendant un petit bout de temp avec du coco.
+- 40 plante par m²mais je pense que c'est surtout destiné a mettre en flo direct cad tu place t'a bouture dedans et du la fait fleurir, car le pot n'a pas bcp de volume.
les plantes n'ont pas tendance a filé , le max que g eu c'etais 80 cm avec le pot pour de la ww.
Anonymous

Re: Demande d'avis sur les pots Maxibulk.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Merci!
Oui, en fait ca ne fait que 0.5L de plus par rapport a un 18X18??? Enfin je vai quand meme tenter le coup, ne serait ce que pour avoir a moins me pencher lors de l'arrosage, ou quand je bloque dessus. J'ai toujours fait mes sucettes en Teku 13X13 soit 2L, je veux gonfler la production avec plus d'espace pour les racines et plus de c.v. Passer de 40cm a 80.
2.5 X plus de racines devrait "porter ses fruits".

:)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco