bon vala j'ai un plant ki as fais les feuilles 3 et 4 (les premières dentelées) un peu torché c-a-d y en as une ki est plus grande que l'autre et lautre est un peu courbée c'est grave docteur?
non sa ne devrais pas trop avoir d'incidence sur la pousse de la plante
C'est comme les cotyledons, ils arrivent qu'ils soient de longueur differente ! Je me suis toujours demander si sa avait quelques choses à voir avec la santé de la plante !
ah oki jme disai bien pk la elle est en train de faire le 3emme étage mais elle me parais un peu palote (la plante surtt la tige) mais je sais pas c'est ma première cultu
nan j'ai aucun des 2 j'ai bien un gsm ki fais des photo mais j'ai po le port infra rouge pr les taper sur mon pc mais pr info pr le moment elle sont dns ma veranda en belgik et pr le moment il y a po bcp de soleil c ptet pr ca sinon elles sont dns 3/4 de terreau de boutures DMC a 6 de pH et 1/4 de terre locale assez riche
salut,tes plantes ont 1 mois +-(3 étage).le terreau DCM boutures et semis est pauvre en azote il sert juste pour les 2 ou 3 premiéres semaines.Un engrais de croissance peut déja etre utile,ou une transplantation en terreau DCM plante verte intérieur.J'ai le méme mix pour mes semis du 10 avril,je transplante se wek end en pot de 5L dcm plante verte et 30% de tourbe.a+