premières feuilles un peu torchées

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 19:35

bon vala j'ai un plant ki as fais les feuilles 3 et 4 (les premières dentelées) un peu torché c-a-d y en as une ki est plus grande que l'autre et lautre est un peu courbée c'est grave docteur?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 19:37

non sa ne devrais pas trop avoir d'incidence sur la pousse de la plante ;)

C'est comme les cotyledons, ils arrivent qu'ils soient de longueur differente !
Je me suis toujours demander si sa avait quelques choses à voir avec la santé de la plante !
Anonymous

Re: premières feuilles un peu torchées

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 19:39

ah oki jme disai bien pk la elle est en train de faire le 3emme étage mais elle me parais un peu palote (la plante surtt la tige) mais je sais pas c'est ma première cultu :ange:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 19:51

Si tu pouvais nous montrer une photos sa serais bien !
Sa serais beaucoup plus parlant !

Ou si tu as une web cam je sais pas !! enfin en tous cas, No Soucit :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 19:59

nan j'ai aucun des 2 :( j'ai bien un gsm ki fais des photo mais j'ai po le port infra rouge pr les taper sur mon pc mais pr info pr le moment elle sont dns ma veranda en belgik et pr le moment il y a po bcp de soleil c ptet pr ca sinon elles sont dns 3/4 de terreau de boutures DMC a 6 de pH et 1/4 de terre locale assez riche
Anonymous

Messagepar bart » 08 Mai 2004, 05:02

salut,tes plantes ont 1 mois +-(3 étage).le terreau DCM boutures et semis est pauvre en azote il sert juste pour les 2 ou 3 premiéres semaines.Un engrais de croissance peut déja etre utile,ou une transplantation en terreau DCM plante verte intérieur.J'ai le méme mix pour mes semis du 10 avril,je transplante se wek end en pot de 5L dcm plante verte et 30% de tourbe.a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

oki mais jpense racheter du terreau pour plantes vertes quand ce sachet sera vide au cas ou jpeut tjrs commencer l'engrais un peu plus tôt
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco