temps de croissance...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

temps de croissance...

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 14:25

Salut à tous, j'ai commencé à planter des graines de HAZE fin mars.
Elles mesurent à peu près une dizaine de centimètres, mais j'ai dû les rabaisser de niveau car elles manquaient d'air et commençaient à pencher. Le problème est résolu, elles sont en pot, font 5 cm de hauteur au dessus terre, sont à l'air libre, et la sève commence fortifier les tiges.
Je voudrais savoir combien de temps doit durer la période de croissance, et celle de floraison...et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Merci d'avoir lu ce message, merci à ceux qui répondront, et svp évitez les réponses du type ''démerde toi et continue de chercher, la réponse est dans ce site'' qui pourrisent l'atmosphère de certains forums, si vous plantez, c'est que vous êtes un minimum roots, alors ne ternissez pas l'image des cultivateurs.
Meci à vous tous et happiness for dogs. :D
Anonymous

temps de croissance...

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 14:31

ok les gars g trouvé une réponse que je colle ici, pour ceux que ça intéresse...
a+

Variété: Haze
Origine: Sensi
Année: 2003
Région: Est Belgique
Météo: Très bonne, sec
Pleine terre ou pot: pleine terre
Date de mise en out: 25 mai
Hauteur du plant avant la flo: 1m40
Hauteur du plant après la flo: 1m80
Date de la flo: vers le 15 aout
Date de la récolte: 5 octobre (pluie)
Quantitié en gr sec: 255gr
Appréciation: Rendement moins important quand in mais elle explose en goût, arômes, odeur et défonce.
Remarques: Bonne variété pour l'out mais à mon avis à cultiver plus dans le sud car ici, j'ai du stopper la flo bien avant la fin, de là son rendement moins important.
Anonymous

temps de croissance...

Messagepar Thrand » 22 Avr 2004, 23:20

j'en ai jamais fait pousser mais j'avais entendu dire que la haze se faisait pousser en 12h jour/12h nuit dès le départ car elle est longue à fleurir. Je ne sais pas si c'est valable si on fait pousser à partir de graines...

(il y a pas mal de gens ici qui pourront te renseigner mieux que moi je pense)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

temps de croissance...

Messagepar S0r0N » 23 Avr 2004, 09:00

Une chose est sûre en tout cas c'est que vu sans durée de flo, la pure Haze n'est vraiment pas adaptée pour de l'outdoor en France.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: temps de croissance...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

Tu parles de date de mise en flo je suppose que tu veux la faire en intérieur.
En fait ca dépend surtout de la place que tu as.
Il est préferable d'attendre la maturité du pied pour limiter le stetch et utiliser des techniques comme la FIM et le palissage pour la maintenir un peu.
la haze triple facilement de taille lors de la mise en flo à toi de prevoir avec ton espace.
La flo dure de 90 à 120 jours pour les plus tardives alors il faut aussi tenir compte du fait qu'il va bientot faire tres chaud et que les placard mal concus vont devenir des fours.
Si tu n'est pas sur des capacités de regulation de la température de ton placos fait comme a dit Thrand, 12/12 direct
bonne continuation ;)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco