Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 20:29

Image
Enfin disponible en France... Le fameux booster de floraison professionnel qui augmente la production de 30 % !

Dutch Master et le plus innovant et puissant produit, jamais mis sur le marché !

Principaux avantages :

- Augmente le rendement de 25 à 30 % !
- Arrête la croissance verticale
- Déclenche une floraison rapide et beaucoup + forte
- Augmente considérablement, le poids et la densité des fleurs

Super Bud utilise une nouvelle technologie en extrayant des isolants uniques à partir d'acide humique dérivés du charbon.

Ces isolants humique sont de puissants et rares éléments dérivés de la terre, qui quand ils sont combinés avec la technologie Phospholipide de chez Dutch Master débloque et boost les circuits d'assimilation de nutriments de la plante pour une floraison rapide et puissante.

Cette technologie Phospholipide, ouvre les récepteurs de floraison ce qui permet à ces isolants humique d'exercer leurs puissants effets de floraison.

Les plantes qui ont fleuries avec Super Bud arrête leur croissance verticale presque immédiatement et commence à former de nombreuses têtes dense et lourde, et ceci pendant plusieurs semaines.

Les cultivateurs qui utilisent Super Bud peuvent s'attendre à un accroissement de la floraison entre 25 et 30 %

Mode D’emploi : ( a suivre avec précaution )

Bien secouer avant utilisation !

Pour les systèmes en circuit ouvert ( ne réutilisant pas l’eau )

Utiliser 5ml de SUPERBUD par litre d’eau et cela pendant 7 à 9 jours, si vous rajouté de l’eau dans votre reservoir pendant cette période, n’oubliez pas de rajouter la dose de SUPERBUD proportionnel à la quantité d’eau nouvelle rajouté.

Après cette période de 7 à 9 jours veuillez vider complètement votre réservoir et vous assurer qu’il ne contient plus de SUPERBUD.

Pour les systèmes en circuit fermé ( réutilisant l’eau )

Utiliser 3ml de SUPERBUD par litre d’eau et cela pendant 1 à 2 semaine, si vous rajouté de l’eau dans votre reservoir pendant cette période, n’oubliez pas de rajouter la dose de SUPERBUD proportionnel à la quantité d’eau nouvelle rajouté.

Après cette période de 7 à 9 jours veuillez vider complètement votre réservoir et vous assurer qu’il ne contient plus de SUPERBUD.

Etant donné que l’utilisation du SUPERBUD arrête presque simultanément la croissance, veuillez l’ajouter dans votre solution de floraison lorsque vos plantes ont pratiquement atteinte la taille voulues et cela jusqu'à la 2eme semaine de floraison.

IMPORTANT :

1 - Ne JAMAIS utiliser SUPERRBUD avec du peroxyde d’hydrogène ( oxy-plus, liquid oxygen ).

2 - Ne JAMAIS utiliser SUPERRBUD à des dosages plus important que ceux indiqués ( cela pourrais tuer vos plantes ).

3 – Utiliser SUPERBUD dans les 2 premières semaines de floraison.

Est ce que quelqu'un à déja entendu parlé ou utilisé le produit......
Anonymous

Re: Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused:

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2004, 21:29

Sujet à caution.
---
Une rumeur persistante parle d'interdiction de ce produit dans certains pays...
---
Banghman, sur Overgrow, à testé en live me il me semble...
---
C'est très très cher...;
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 21:50

C'est très très cher...;

:evil: 150€/l :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 22:28

:( d'après certaines rumeurs le produit contient du cycocel :!: :!: :!: :!:
:arrow: cycocel :arrow: pesticide :arrow: poison
:( d'après d'autres rumeurs le produit est cancerigène :evil:
Et voici un email lui demandant si superbud contenait du cycocel envoyé à Steve Berlow de chez dutch master

:arrow:Superbud does not contain cycocel! Cycocel is used
however in
another product claiming to give Superbud like results. I can assure you
that Superbud is completely safe to use & will not cause any health
concerns
for you or your family etc. I feel that people who are jealous often
will
try & discredit a product because they don't have the expertise to
compete.
They find it easier to slander or bring a product down rather than rise
to
the challenge of providing a product of equal or superior performance.
Hope
this helps

Cheers

Steve Berlow

Dutch Master 8O

:cry: Je crois qu'il vaut mieux laissé tombé l'affaire ça devient trop compliqué :!:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 22:43

bah pis meme si c etait 100% save a 150€ le litre il peut le garder son dutch master faut pas pousser quand meme

Au pire je prefere mettre 150 € dans une tres bonne souche et du terreau royal mix de chez plagron j aurai des resultats surement terrible aussi

pour info le missing link de BN etait a sa sorti aussi dans les memes prix il a bien chute depuis
Dernière édition par Anonymous le 12 Avr 2004, 01:03, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 06:55

pourquoi mettrait il un pesticide ,je ne comprend pas ??
les produits pour stopper la croissance en hauteur et developpé des plus gros organnes sont connus ,maintenant c'est clair qu'il faut les bon dosages(chaque plante est differente a la reaction de ces produit et je ne connais pas d'etude serieuse pour le canna a ce sujet) et mettre le prix car ca coute tres tres cher !
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 07 Avr 2004, 07:02

http://www.overgrow.com/edge/showthread ... did=283514
test en live en anglais pour ceux qui ont le courage.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 07:22

Même pas chère,
je bois mon litre tous les jours :lol:
Comme dit planta je ne vois pas l'interet de mettre des crasses dedans, je crois que le gars de dutch a bien résumé l'affaire
Anonymous

Messagepar vol » 11 Avr 2004, 22:19

juste pour savoir c'est dispo ou en france?
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Che Bleu » 12 Avr 2004, 00:10

C'est marrant,
pas d'insultes hein, je ne vise personne, je constate,
m'enfin ouais, c'est drole comme le prix prohibitif des addittifs aux résiltats
hypothetiquement surpulsifs ne semblent jamais arreter personne, quand on compare ça à l'attitude générale quand il s'agit de débourser plus de 15 ou 20 eur dans un paquets de graines de qualité... :roll:
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 11:57

Haha moi j'viens de le commander alors j'pourais vous dire si c bien .... ( mais je sais déjà ke c une tuerie :D )
Le surplus de production n'est absolument pas mon but premier ( comme 99.9999 % des acheteurs de superbud ) mais tout simplement le stopage illico de la croissance verticale !!! Plus de strech de la mort ki tue !!! en clair tu peut prendre le luxe de choisir la taille "exacte" de ta plante !!! c çà ki est monstrueux !!! pas les 30 % d'augmentation qui sont effectivement proposés par tous les producteurs d'engrais ( et là effectivement çà ferait cher pour 30% de plus ).
Mais quand un produit à 150 euros te permet de sauver pour 1500 euros de beuh .... ya pas foto ....
Bref le superbud contrecarre complètement la philosophie du cultuvateur bio qui attends et laisse faire la nature or c pas trop mon genre alors ....mega culture !!!!
:wink:
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 12 Juil 2004, 18:57

Che Bleu a écrit:Sujet à caution.
---
Une rumeur persistante parle d'interdiction de ce produit dans certains pays...
---
Banghman, sur Overgrow, à testé en live me il me semble...
---
C'est très très cher...;

hello mon ami....

j'ai également tester leSB (il m'en reste encore) avec Bhangman, car on s'est rencontrer plusieurs fois et somme devenu amis... :D

eh bah, moi j'lai tester en début de flo et en milieu de FLO.... eh bah franchemnt je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans mais la plante n'aime pas ça.... (ce qui la pousse a se défendre) :
utilisé en début de flo, le stretch s'arrete effectivement :?: :roll: :?: .. et la croissance des pistils commence avec 1 semaine d'avance en appuyant sur le turbo...

utilisé en milieu de Flo : la plante réagit très mal et par en graine tout de suite.......;;; un mega tas de graine :?: :roll: :?: dans une pièce dépourvus de male depuis plusieurs mois... :!: :!:

la difference de récolte entre avec et sans n'est pas suffisamment (a mon gout) pour fumer quelque chose qui te donne vraiment pas confiance quand tu vois la geule des plantes.......; moi perso j'en ai pas fume... j'ai tout refourger...

Red a écrit:Mais quand un produit à 150 euros te permet de sauver pour 1500 euros de beuh .... ya pas foto ....

y'a bien d'autre methode mon amis pour avoir 1500 euros de weed dans ton placard que d'utiliser un soi-disant "produit miracle"

(...)

et puis avec 150 Euros tu t'achetes une 600 ou une 1000W et déja,avec une plante style SS ou BigBud, t'en fais 50 clones mini avec, et t'as une bonne récolte assuré a la fin...... :D :lol:

allez a ciao...;
Dernière édition par MaxHouse le 14 Juil 2004, 18:59, édité 1 fois.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 19:04

j'ai déja refourguer pour plus de 3000 Euros de weed

bravo mr le dealer :evil:
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 12 Juil 2004, 19:27

je préfère dire : partageur ........ :lol: :lol:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 07:19

Pas besoin de ce produit quand on sait y faire 8)
Ce qu'a dit Che est d'une très grande sagesse.
On en voit bcp pleurer parceque telle variété est chère mais pour aller mettre 150 € dans un produit plus ou moins douteux ça ne pose aucuns problème.
Une façon de voire qui distingue les cultivateurs pros et passionnés des "cultivateurs qui veulent faire du chiffre :roll: ".
Ce qui n'empêche que chacun fait ce qu'il veut et mène sa culture comme il l'entend :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco