Che Bleu a écrit:Sujet à caution.
---
Une rumeur persistante parle d'interdiction de ce produit dans certains pays...
---
Banghman, sur Overgrow, à testé en live me il me semble...
---
C'est très très cher...;
hello mon ami....
j'ai également tester leSB (il m'en reste encore) avec Bhangman, car on s'est rencontrer plusieurs fois et somme devenu amis...
eh bah, moi j'lai tester en début de flo et en milieu de FLO.... eh bah franchemnt je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans mais la plante n'aime pas ça.... (ce qui la pousse a se défendre) :
utilisé en début de flo, le stretch s'arrete effectivement
.. et la croissance des pistils commence avec 1 semaine d'avance en appuyant sur le turbo...
utilisé en milieu de Flo : la plante réagit très mal et par en graine tout de suite.......;;; un mega tas de graine
dans une pièce dépourvus de male depuis plusieurs mois...
la difference de récolte entre avec et sans n'est pas suffisamment (a mon gout) pour fumer quelque chose qui te donne vraiment pas confiance quand tu vois la geule des plantes.......; moi perso j'en ai pas fume... j'ai tout refourger...
Red a écrit:Mais quand un produit à 150 euros te permet de sauver pour 1500 euros de beuh .... ya pas foto ....
y'a bien d'autre methode mon amis pour avoir 1500 euros de weed dans ton placard que d'utiliser un soi-disant "produit miracle"
(...)
et puis avec 150 Euros tu t'achetes une 600 ou une 1000W et déja,avec une plante style SS ou BigBud, t'en fais 50 clones mini avec, et t'as une bonne récolte assuré a la fin......
allez a ciao...;