Alors je m'explique :
après une récolte de 50 g d'une beuh plus que merdique (sur 2 plants de Shiva Shanti 2 de chez SS Bank) que je ne conseillerai à personne en passant, j'ai relancé une deuxieme tournée de 4 plants. Oui Oui je suis un peu maso sur les bords...Non en fait j'ai récolté trop tot (6 semaines) j'ai eu un cramage à l'engrais a 3 semaines de flo et j'ai pas eu le temps de rincer correctement ... donc tous ces paramètres me permettent de dire qu'on peut faire mieux même avec cette weed.
Hier, je vais chez un pote qui me fait gouter à un peu de sa weed hollandaise qu'il vient de pécho direct de Lille. Et la je pleure ! Comment elle défonce sa weed a coté de la mienne !! Rien à voir.
Alors je me demande si ca donnerait kkchose si je mettais mes jeunes plants en flo alors qu'il n'ont que 2 semaines de veget et à peine 5 paires de feuilles ???
Ca me permettrait de faire pousser de la AK47 que ma cops veut bien que je commande (dégoutée aussi elle ... )
J'ai lu pas mal de truc sur les sucettes et autres one buds mais est ce que c'est ce que je vais avoir apre 2 semaines de veget ou un mix entre one bud et plant normal ki est pas top ?
Derniere question : pour l'engrais j'ai du GH One Part. A partir de quand puis-je engraisser (je suis en terre) et avec quel engrais ? Veget ou Flo ?
Merci à tous.
Bye Bye.