Qui utilise se growmix SVP??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 16:59

Slt à tous voila G l habitude du growmix de chez plagron,

et là on me refile un mix ou il y a meme pas la composition, qui plus est, il y a 3 fois (visuelllement) moins de perlite que dans le plagron, étant donné qu'il y a pas de marque je pose une toph...

Enfin voila je voudrais savoir si y en a dans la meme situation que moi merci :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 23:44

euuh question un peu con pkoi tu continues pas avec le plagron si tu en as l habitude :?:
apres perso je le trouve jolie le sac mais loool je crois pas que j en acheterais du comme cela j aime savoir ce qui a dedans quand meme :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 14:46

Je remonte le post pour Dire ke comparatif (Visible sur FCF) y a pas foto celui l a est mieux ke la Plagroon Voir le Bio buiz pre mix
Anonymous

Messagepar tony » 13 Juil 2004, 15:01

regarde sur les sujet a el doctor car je crois qu il l utilise :roll:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 20:29

nop lui il utilise un certain terreau de marque Klassman je crois...

Mais vu les resultats ke je viens d obtenir dernierement SANS AUCUNS ADDITIFS, le terreau là C de la balle :arrow: à essayer au moins une fois pour comparer (C ce ke G fais et G tej le plagron et le pre mix Bio buiz) :roll:
Anonymous

Messagepar dav » 13 Juil 2004, 21:15

Salut Mr Propre
Tu aurais pas le lien pour le comparatif, je le trouve pas et ca m'interesse :wink:
Merci
+
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Qui utilise se growmix SVP??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopi ... c&start=80

La AK 47 tete principale avec plagroon

Image