voila j'ai démarré recement une culture en bubler et je rencontre divers problemes
en fait j'ai fait germer mes graines pastille de tourbe et une fois que tout ce petit monde a montré le bout de son nez je les ai replanté soit en terre soit en bubler( dans des billes d'argiles) en reglant le ph la temperature et l'ec
et la a ma grande surprise la plante en bubbler ne se develope ppas plus rapidement en bubbler qu'en terre alors je verifie l'ec qui etait alors a ce moment la de 1.3 pour une plante de 10 jours je decide de monter a 1.6
3 jours plus tard la plante a encore pris du retard sur celles en terre et en plus elle a les feuilles du bas qui se dessechent tout en restant vertes
alors la je me dis que peut etr les racines ne sont pas assez oxygenées je rajoute une pompe a oxygene et la solution nutritive devient ainsi vraiment bouillonante
et la depuis deux de conditions qui me parraaisaient ameliorées je decouvre que ca va pas mieux du tout elle a les feuilles dirigées vers le bas et ne grandit plus alors je sais plus trop quoi faire
j'espere que quelqun pourra m'aider car encore une fois je me heurte au probleme de l'hydroponique sans succes apparent