plante en santé: vert foncé ou pale

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 09:25

salut,

j'me pose une question ,

j'ai des plants de la meme souche

sont tous engraissés de la meme facon mais pas tous de la meme couleur
(les feuilles) faut dire que je les ai parties de graines.

yen a qui sont plus vert pâle
et d'autres vert foncé les feuills pointent toutes vers le haut( un peu)
ils semblent en tres bonne santé tous.

Le probleme c'est que je dois choisir un plant mere parmi eux étant tous de la meme grandeur ou presque je sais pas si ceux qui sont vert foncé sont plus en santé que ceux qui sont plus pales

je sais pas trop!!!

a+
closet
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 11:02

c la mm variete? ce sont des boutures de la mm plante? si ta reponse est oui deux fois, alors ma reponse est de prendre la plus foncée. maintenant ya des varietes qui sont vert clair comme la skunk#1 et ca veux dire quel est en bonne santé !
Anonymous

Re: plante en santé: vert foncé ou pale

Messagepar bart » 24 Jan 2004, 19:14

salut,méme avis que crazy H.si tu fait des Mazar tu choisis la plus foncées :lol: pour une skunk la plus claire :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 13:16

en fait c'est du purple star

100% indica ja sais pas trop la souche de cette sorte non plus!

a+
closet
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:37

une purple :lol: je vais pas te dire d'en prendre une mauve :roll: .choisi dans les bien verte celle qui à la plus belle allure :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco