probleme avec testeur ph manuel

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 16:50

salut a tous voila je fait ce post car il me semble avoir un probleme de ph avec des testeur manuel
bon voila j ai en fait 2 testeur de ph manuel de marque differente il y 2 carton qui indique le ph par des lettres est des couleurs ds les 2 boites
1 nutriculture
1 general hydroponie
donc ce matin j ai fait une meusure le testeur de generale hydroponie jai retablie le ph avec du ph- je prend la meusure ph environ 6.2 couleur vert est tout de suite apres j ai teste pour voir avec celui de nutriculture est la grosse surprise ce n etait pas le meme ph qu avant plutot entre 7 est 7.5 donc la j ai pas tout compris si ont pouvait m expliquer sa serais bien.
de toute facon je vais me payer un testeur elect pour mon cadeaux de noel vos conseille seront les bien venue enter 50 est 60 euro voila ma fourchette de prix a@+ :?
Anonymous

Re: probleme avec testeur ph manuel

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 17:38

Ouep j'ai les deux et ca le fait aussi 8O
J'utilise celui de GHE finalement: pas confiance en l'autre...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 17:46

Je viens d'acheter un stylo ph qui a changé ma vie, c le jour et la nuit, c un Adwa, je te conseille de rajouter 20 euros a ton budget car les premiers prix sont pas super fiables.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 18:22

j ai trouver un hanna phep avec les 2 liquide d etalonnage pour 63 euro frais de port compris sur electrome .fr si il y a dautre appareilles ds la meme gamme de prix sa m interesse merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 20:00

Justement, on me l'a déconseillé a 2 reprises, et l'on m'a assuré qu'il valait mieux payer 15 de plus pour le ADWA PH AD100, le Hanna Phep est une entrée de gamme et il parait qu'il se dérègle vite.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 20:43

je suis allez voir sur magicgardene est il y a une promo les 2 testeur pour 127 euro ,145 avec les liquides +les frais de port sinon sur electrome il y a le combo de hanna a 110 euro ht sait pas comment on fait pour rajouter les 19.6 de tva cheui pas comptable encore lol ader moi pour faire mon choix car je crois que je vais commander les 2 ph est ec
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

Ca te fait 132 euros TVA Comprise, et surtout ya pas photo, prends 2 testeurs separés c un gage indéniable de fiabilité. (meme si ce combo est assez allechant j'avoue!)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco