le dilleme herma ! URGENT

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 00:03

salut

j j ai actuellement 2 pieds dasn mon placard(250hps) une graine de sensiseed(mix-indoor) et une graine de chez sylver seed (NL), !
seulement voila, cela fait 3 semaines qu elle sont en floraison et je me suis appercu que la sensiseed avait des couilles au milieu des tête et plus spécialement sur les branches du bas ! j ai coupé ces dernières mais quelques couilles étaient sur les autres,j ai voulu les enlevé a la main mais du pollen s est échappé des plus mures sur mes tête bien blanche qui commencé a gonflées !!!!! :evil:
que faire????? :?: jeter l herma plein de tête et de chez sensi seed et ne garder que celui de NL, il n eme restera qu un seul plant !!! :cry:
OU le mal est fait garder les deux et enlevé le max de banane et couilles sur l herma

merci de votre aide, je suis vraiment paumé la ! HELLLPPPPPPPPP

ps/ mon ventilo soufle de la femmelle vers l herma ceux qui peut me laisser une chance de non contamination de ma NL
Anonymous

Re: le dilleme herma ! URGENT

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 04:44

heu :oops:
Bah si c t 3 semaines et ke ta eclate une clochette ou le pollen est sorti normalement c foutu tes 2 plants vont faire des graines.En ce qui conserne le ventilo sens contraire dans un pti placard ...
Dis toi ke dans la nature un male pollenise des femelles a des centaines de km kel ke soit le sens du vent ...Rien aue toucher les plants sur ta manche il y a assez de pollen pour te niker 10m2 de femelles aui comme tu dis "commencent a gonfler"
Je ne sais pas koi te dire a part passer pour un extreme a couper l herma par veangeance ...Dans tous les cas je pense ke pour la NL c mort elle fera des graines ...
A moins ke t un cul de none jamais vu juske la :?

GL
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:35

Si ta plante est déjà pleine de fleurs mâles à 3 semaines de flo dis toi bien que ça ne peut qu'empirer avec le temps.
Une décapitation à la hache serait une bonne solution :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco