arrosage LDR,COCO

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

arrosage LDR,COCO

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2003, 23:00

Salut
Dernière édition par Anonymous le 13 Sep 2004, 19:15, édité 1 fois.
Anonymous

arrosage LDR,COCO

Messagepar Che Bleu » 06 Oct 2003, 23:39

Dur a dire car tout depends des conditions climatiques de ton jardin, de tes plantes et de tes conditions de culture...
Cela dit, entre 4 et 8 arrosages de 5 mn par jour valent mieux qu'une session de 30 mn ;)
Essaie de "suivre" les besoins de ta plante :
commence par 3/4 arrosage de 5mn et augmente au fur et a mesure en observant les reactions de la plante... une fifille suralimentée, ca se voit tout de suite...
Concentre les periodes d'arrosage pendant que la lumiere est allumée...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

arrosage LDR,COCO

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 08:58

en ldr ou en coco ce n'est pas les mêmes besoin du tout !
Anonymous

Re: arrosage LDR,COCO

Messagepar Redrot » 10 Fév 2006, 03:59

Plantagruel a écrit:en ldr ou en coco ce n'est pas les mêmes besoin du tout !

Si tu parle de ldr, tu dois surement t'y connaitre ou avoir vecu l'expérience,

Peux tu nous citer les avantages et les inconvenients en ldr/ et en terreau???

Merci...

PS, je voudrai commencé une culture mais j'hésite entre les big blocks de ldr (15*15*15), les pots de terreau 7L et les bouiteilles coupées dans les bacs (post de ZGM dans idées et astuces )

Si vous pouvez me renseigné ou me conseiller, ce serait super sympa de votre part!!

Merci
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Re: arrosage LDR,COCO

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

Pour moi la ldr je trouve ca super pratique, c'est pas salissant du tout, contrairement au terreau qui peu le devenir....

Pour la ldr moi je fais des cycles d'arrosage de 15min toutes les 4h en croissance et 15min toutes les 2h en floraison, et je trouve que ca tourne plutot pas mal....
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco