Après deux semaines de flo...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 22:56

Hello !!

Voilà, Jeudi mes petites auront a leur actif deux semaines de Flo alors je voulais savoir ce que vous pensiez de la taille des plantes...Faut-il que je jarte toutes les branches moyennement exposées a la lumiere ou je laisse tout et je jarte juste les bourgeons qui poussent pas des masses ??
J'ai vu ces deux méthodes et je n'arrive pas a me decider !!
Mes details de culture sont ds le p"tit encadré en dessous de mon pseudo :wink:
Merci bcp
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 08:57

ca depend de ta place, mais pour répondre à ta question, je dirais:"les deux mon colonel!" vire les basses branches qui ne serviront à rien et sur les hautes branches que tu laisse, vire les 2/3 premiers bourgeons.
si tu pallissais, tu virerais tout ce qu'il y a en dessous de ton grillage. la c'est un peu pareil, mais faut l'imaginer !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 09:57

Merci Crazy H pour tes conseils :wink:
Je vais finir par t'envoyer directement mes questions en mp :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 01 Oct 2003, 18:43

n'enlève pas les bourgeons du haut si tu es déjà en flo par contre ! Ce sont eux qui vont te donner les plus grosses têtes
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

:roll: ouais Thrand ça me parait être evident, nan ?? :roll: :oops:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco